Actualité
Medal of Honor Warfighter 31 07 2012 head 2

Medal of Honor: Warfighter - Chronique d'un échec annoncé

par
Source: VG247

Cabinet d'analystes peu optimiste, patch pour le lancement corrigeant moult bugs...

C'est cette semaine que sort Medal of Honor: Warfighter, premier blockbuster prévu pour cette fin d'année, catégorie FPS. Compte tenu de son statut, il est attendu au tournant, dans un premier temps par les joueurs avides de guerres en ligne, dans un second temps par les analystes et les financiers de chez Electronic Arts. Et d'après Doug Creutz de chez Cowen and Company, le titre de Danger Close sera une grosse désillusion, pour tout le monde...

Pourquoi Medal of Honor: Warfighter serait-il un échec ? Déjà, il va subir une concurrence acharnée. Entre Assassin's Creed III, Halo 4 et Call of Duty: Black Ops II - lancés dans une fenêtre d'à peine 15 jours -, les joueurs vont devoir faire des choix ; et le jeu édité par Electronic Arts aura peu de temps pour profiter de son monopole. Par ailleurs, Doug Creutz a mis en exergue l'absence de tests réalisés par la presse à ce jour, ce qui n'aide pas pour la promotion et tend à prouver que le géant américain ne place pas une grande confiance en Medal of Honor: Warfighter...

Avec une seule semaine avant les sorties des gros AAA (Assassin's Creed le 30 octobre, Halo 4 le 6 novembre, Call of Duty: Black Ops II le 13 novembre), nous pensons que Medal of Honor: Warfighter n'a qu'une petite fenêtre pour se vendre. De plus, le manque de tests n'aide pas. La décision de ne pas fournir de copies test très tôt suggère que l'entreprise n'a pas franchement confiance en la qualité de son produit.

Pour preuve, Electronic Arts a d'ores et déjà prévu un patch pour le premier jour et il corrige un nombre incalculable de bugs (accrochez-vous bien avant de découvrir la longue liste dévoilée par la firme). À tel point qu'il est vivement conseillé de le télécharger. C'est dire.

Medal-of-Honor-Warfighter_31-07-2012_screenshot-4

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
alex06800
le mode histoire est beaucoup trop court je dirais un peu plus de 4h en mode facile (choix de base), par contre rien a voir avec les anciens medal of honor y à des courses poursuites en voitures, a pied.

mais bon le mode solo ne justifie pas à lui seul l'achat du jeu donc tout dépendra du multi
Signaler Citer
[HG] TJ619
ET oui EA a force de faire la course au pognon avec ACtivision, faites de bon jeux
Au pire avec tous les pigeons qui achètes les fifa et compagnies vous avez de quoi faire un gros titre tous les 2-3ans
Mais non faut montrer qui a la plus grosse
Signaler Citer
ril-m
J'espère pour ceux qui y joueront qu'ils feront pas comme avec Battlefield 3 et ses mise à jours foireuses tous les jsais pas combien qui te rajoutent 15 bugs pour t'en enlever 2, te rééquilibre 1 arme abusive pour t'en déséquilibrer d'autres...
Signaler Citer
mk_kev
Moi j'ai hâte que Amazon me le livre. Ce qui est bien avec ce genre de jeu c'est qu'il y aura assez de monde sur le multi mais on aura pas tout ces petits kikoo lol de 12 ans qui vont se ruer sur BO2, donc on aura un multi de qualité comme sur le premier MOH.

Perso j'en ai marre de jouer avec des attardés, choses bien trop récurrente depuis que BF3 est devenu si populaire.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
EdWard89
Ce n'est pas très dur de dire que COD va se vendre.... Je trouve aussi très drôles les personnes qui disent qu'il faut une tonne de mises à jour pour BF3. C'est vrai que COD il n'y a pas besoin de mise à jour c'est toujours la même chose depuis des années, à force les mecs n'ont pas besoin de faire des mises à jour.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ckleader77
EdWard89 a écrit:Ce n'est pas très dur de dire que COD va se vendre.... Je trouve aussi très drôles les personnes qui disent qu'il faut une tonne de mises à jour pour BF3. C'est vrai que COD il n'y a pas besoin de mise à jour c'est toujours la même chose depuis des années, à force les mecs n'ont pas besoin de faire des mises à jour.


+1

mk_kev a écrit:Moi j'ai hâte que Amazon me le livre. Ce qui est bien avec ce genre de jeu c'est qu'il y aura assez de monde sur le multi mais on aura pas tout ces petits kikoo lol de 12 ans qui vont se ruer sur BO2, donc on aura un multi de qualité comme sur le premier MOH.

Perso j'en ai marre de jouer avec des attardés, choses bien trop récurrente depuis que BF3 est devenu si populaire.

+1

moi aussi j'attend la livraison de amazone pour ce jeu j'ai le même avis que toi @mk_kev j'en a marre de ces kikoo de 12 ans , les gens se font une politique pour un patch dès la sortie du jeu c'est affolant !!!!!


C'est vrai que COD il n'y a pas besoin de mise à jour c'est toujours la même chose depuis des années, à force les mecs n'ont pas besoin de faire des mises à jour


:D :D :D :D :D
Signaler Citer