Actualité
moh project hoJnor 1

Medal of Honor : Electronic Arts lance le "Projet Honor"

par
Source: Communiqué de presse de l'éditeur

Electronic Arts tend la main aux familles des soldats tombés en mission.

Avec Medal of Honor: Warfighter, Danger Close souhaite offrir une expérience plus authentique et plus personnelle du FPS militaire. Travaillant en étroite collaboration avec d'anciens engagés dans les forces spéciales, Electronic Arts présente aujourd'hui le "Projet Honor".

Le Projet Honor a pour but de générer des revenus qui seront systématiquement distribués sous forme de dons à un fond de charité pour les soldats des forces spéciales tombés en mission. Cette contribution est ainsi mise en place pour saluer l'honneur et remercier le dévouement des hommes qui se sont sacrifiés pour leur pays. Un partenariat unique a été mis place avec diverses entreprises spécialisées dans l'équipement des forces spéciales (pas dans le matos de curling, vous vous en doutez) afin que ces dernières fassent des dons à diverses fondations (Navy SEAL Foundation et Special Operations Warrior Foundation) au bénéfice du Projet Honor.

Ce partenariat sera réciproque puisqu'en contrepartie, les manufacturiers verront leurs produits exposés dans Medal of Honor: Warfighter afin de déliver une expérience de jeu plus authentique que la concurrence. Par ailleurs, certains partenaires sont allés plus loin : certains vendront du matériel aux couleurs du jeu, les recettes seront intégralement reversées aux différentes fondations. London Bridge Trading ouvre la voie en présentant des écussons mettant à l'honneur les différents protagonistes des deux volets. Les fonds collectés permettront ainsi une meilleurs prise en charge des familles d'hommes (ou femmes) tombés au cours d'une opération spéciale. Le Projet Honor devrait faciliter l'attribution des pensions et un suivi des enfants.

medal-of-honor-project moh-project-honor_1

Commenter 5 commentaires

eminem_1
et es ce qu'on peut faire des dons aux familles des victimes innocentes de ces soldats ?

non mais serieux, faire des dons à des familles de soldats ricains(des ricains en plus -___-), faut pas déconner non plus, y a beaucoup plus imoportant à aider.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bignoze1
et demain les dons vont aller aux chomeurs américains ?
aider les victimes c'est ok mais si c'est pour remplacer le taf de l'état... en plus je crois qu'y a beaucoup plus important.
Signaler Citer