Actualité Xbox 360
vignette head medal of honor warfighter 011

Medal of Honor: Warfighter - La bêta multijoueur en exclusivité sur Xbox 360

par
Source: VG247

... et c'est Electronic Arts qui le dit !

Electronic Arts, l'éditeur de Medal of Honor: Warfighter vient de confirmer qu'une bêta multijoueur serait disponible en exclusivité mondiale sur Xbox 360. Les personnes ayant téléchargé la version de test se verront gratifiées de 60 minutes de double XP dans le jeu lors de sa sortie.

Au cours de cette version, les joueurs seront répartis par équipes de deux, et participeront à des opérations semblables à celle de la vie réelle. Le mode HotSpot sera à l'honneur où il faudra attaquer et défendre à tour de rôle certains endroits spécifiques situés sur la carte de Sarajevo Stadium en Bosnie.

Cette version de test débarquera uniquement sur Xbox 360 dès le début du mois d'octobre, la date précise étant encore inconnue, tandis que Medal of Honor: Warfighter sortira le 23 octobre sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC.

medal-of-honor-warfighter-screenshot-025

Commenter 4 commentaires

LeSScro_1
Moi j'ai de bons espoirs en ce jeu ! l'univers et la publicité autour ont éveillé ma curiosité !
Il faut dire que l'approche type réaliste est une carte à jouer pour ceux qui recherche une guerre de type élitiste et de qualité !!
Mais il faut avouer que j'attends aussi exceptionnellement COD BO2 car des Zombiies, cela m'a manqué !! Enfin acheter un jeu pour pour "zombiser" (terme inventé pour l'occasion), il faut être fou !

votre serviteur ! MOI !
Signaler Citer
TiBio
Shockwave a écrit:Tous les joueurs pourront bénéficier de cette bêta?


Les modalités exactes ne sont pas connues pour le moment mais étant donné que c'est une bêta multijoueur, d’où jeu en ligne, elle sera destinée aux membres GOLD , mais sans certitude.
Signaler Citer