Actualité Xbox 360
Medal of Honor head 10

Medal of Honor fête sa sortie avec une bande-annonce

par
Source: EAFrance

Electronic Arts finalise la promotion du Tier 1 avec tout un tas de joyeusetés poussiéreuses.

Tu es né poussière et tu redeviendras poussière, une maxime dont les premiers mots collent avec l'univers de Medal of Honor et dont les derniers ne sont pas à souhaiter tout de suite au jeu de Danger Close.

Medal-of-Honor_8

Le redémarrage de la série a été confié au nouveau studio sous la tutelle d'Electronic Arts, et grâce à une licence bien connue de tous, un univers novateur et une communication rondement bien menée, de nombreux fans sont aux aguets devant la sortie du jeu. Vous qui frémissez, votre salut arrivera vendredi 15 octobre !

Afin de contenter cette soif presque intarissable, une bande-annonce de lancement alléchante qui ne saurait que nous convaincre de nous procurer le titre a été lancée. Le champ de bataille inédit s'annonce déjà prometteur, reste à savoir si le jeu et ses Talibans adversaires en turbans en vaudra la chandelle.

Commenter 13 commentaires

Mike57000
Je ne le prendrez jamais pour ma part , après avoir essayer la BETA j'ai était totalement déçu , c'était la version de battlefield bad co 2 mais avec un nouveau mode histoire , pathétique .
Signaler Citer
Master22213
J'ai tester la bêta et j'ai également été très déçu. Sans parler, des problèmes qu'ils ont eu sur la Xbox 360 pour le lancement de la bêta. Il peuvent bien m'oublier dans leur clients.
Signaler Citer
merwane123
grosseben a écrit:J'attends les premiers retours pour me décider, surtout pour le multi.
Si ceux qui l'achèteront pouvaient nous faire un feedback...


Si tu veux plus de personne sur le multi va sur Cod7 a coup sur il y aura largement plus de personne.... Mais sa veux pas dire que le jeu sera meilleur ;)
Signaler Citer
JNdu68
Un petit récap :

Les vidéos présenté en tant que trailer, de la bombe !!!!

L'histoire du jeux (pour le moment) est pas mal et assez cohérente.

Les graphisme ne sont pas top top :s

Le jeu en réseau (xbox live) : c'est exactement du Battlefield Bac Company 2 sauf que les cartes et les bonus (lors de plusieurs kills d'affiler) sont différent.

En gros c'est un BBC 2 like. Avec les vidéos on s'attend a de la bombe, mais sans plus quoi, on trouve juste que c'est de la daube à cause des vidéos extraordinaire mdr
Signaler Citer