Actualité PS3
medal of honor jaquette medal of honor 2010 playstation 3 ps3 cover avant g

Medal of Honor : Un changement radical d'époque

par
Source: Communiqué de presse EA

Electronic Arts compte ressusciter la série Medal of Honor, oubliée depuis 2007, en cassant ses habitudes pour apporter un renouveau dans la licence.

Absent depuis 2007, la série d'Electronic Arts, Medal of Honor,semblait avoir terminé son règne sur un échec. Mais, tel le phoenix renaissant de ses cendres, EA annonce le retour en 2010 pour sa franchise qui opérera un changement radical pour l'occasion.

medal_of_honor jaquette-medal-of-honor-2010-playstation-3-ps3-cover-avant-g

En effet, si les précédents volets s'attardaient sur la seconde guerre mondiale, le Medal of Honor qui vient d'être annoncé s'apprête à nous amener en Afghanistan, théâtre d'un conflit moderne et plus que jamais au centre des débats internationaux (la présence américaine en Afghanistan est renforcée depuis mai 2009).

Ainsi, c'est aux côtés de l'élite de l'armée américaine et des opérateurs du Tier 1, impliqués dans les déploiements tactiques et les interventions spéciales, que le joueur prendra place dans l'histoire du nouveau Medal of Honor qui ne se voit compléter d'aucun sous-titre.

Aucune information complémentaire quant à l'éventuelle bataille retranscrite dans l'univers vidéoludique, nous savons seulement que c'est le studio EA de Los Angeles qui est en charge de la campagne solo tandis que les talentueux développeurs de DICE se placent du côté du mode multijoueur.

En plus du communiqué de presse, l'éditeur nous dévoile le premier teaser du jeu ainsi que la jaquette, sobre, simple mais qui risque d'être très efficace si le titre se révèle à la hauteur de nos attentes.
Plus d'informations devraient arriver le 12 décembre prochain.

medal_of_honor jaquette-medal-of-honor-2010-playstation-3-ps3-cover-avansst-g

Prévu pour l'automne 2010 sur PS3, Xbox360 et PC, EA suit la tendance actuelle qui tend à se tourner vers une époque plus moderne pour relancer sa série et lui redonner ses lettres de noblesse, toujours en se concentrant sur des conflits existants.

Commenter 25 commentaires

Clouding_1
C'est franchement une excellente nouvelle, parce que rester comme ils l'ont fait sur la Seconde Mondiale sa commençait a faire ch**r.
A voir maintenant comment sa va se faire avec l'Afghanistan vu que c'est d'actualité faut pas raté son coup :)
Signaler Citer
Anonymous
Ils feraient mieux de l'enterrer définitivement plutôt que nous sortir un hero cool à casquette pas si hype que ça. Ils sont chiant avec leurs licenses moisies qu'ils essaient d'épuiser pendant 10 ans.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Medal of Honor suit son cousin call of Duty et les autres camarades de classes ^^. J'aime bien la deuxième guerre mondiale moi. Après la solution du jeux par ans pour usé la série et l'époque sur c'était pas la solution, on commence à voir l'effet sur le long terme des séries trop présente.
Signaler Citer
Euca
Chui pas fana des jeux de guerres sur des conflits actuels... A mon avis faut avoir un certains recul pour se permettre ce genre de choses.

Cependant, si c'est bien fait, c'est vrai que sa peut nous faire sortir du train train habituel de la seconde guerre mondiale. Bien sur, Si c'est pour se retrouver aux commandes d'un americain branché surboosté qui butte du méchant afghan (forcément tous terroristes) a tous les coins de rue... Casse gueule comme idée...
Signaler Citer
TheLiNKs54
ahhhhh sa pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle et un ptit gameplay a la mw2 et un bon scenario sa serai bien aussi avec une durée de vie qui pourrai detroné MW mai jen doute enfin on verra bien :)
Signaler Citer
tib
On sent que la vague " modern warfare " est tombée sur EA... Qui ressuscite son MoH ! Après les méchants russes (qui tiennent le rôle de méchant depuis, quoi, 15-20 ans ?) on passe aux méchants musulmans-talibans-terroristes-poseurs-de-bombes-barbus (bien partis pour tenir au moins 10 ans !).
Vivement le prochain conflit pour savoir contre qui les gentils étatsuniens vont ferrailler ! Quels méchants aura le plaisir de se voir dans une future adaptation vidéoludique ? Les paris sont ouverts !
Signaler Citer
impact59
et pourquoi a prendre avec des pincette?? parce que c'est un pays musulman?
si la guerre etait en france ? on controleré un terroriste taliban , africain etc.. on n'en ferais pas une polemique mdr

moi j'lattend ce MoH renaissance lol
Signaler Citer