Actualité PSVita
Medal of Honnor PSVita logo vignette 21.05.2013.

INFO ou INTOX – Un Medal of Honor en développement sur PSVita

par
Source: Gamespot

Selon un ancien employé, oui !

S'il y a bien un domaine laissé-pour-compte sur PSVita, c'est bien les FPS. Seules deux grosses productions se battent en duel dans nos rayons, à savoir Call of Duty Black Ops: Declassified et Resistance: Burning Skies. Alors que les joueurs aimeraient voir débouler la licence BioShock en poche, nous apprenons à la place qu'un Medal of Honor serait en cours développement pour nos belles petites machines. Du moins, selon les dires d'un ancien employé.

En effet, ce serait Slant Six Game (Resident Evil: Operation Racoon City) qui serait en charge de ce projet. C'est Alex Carigi, Concept Artist, qui dévoile un artwork intrigant dans son portfolio.

Est-ce le genre de production que vous attendez dans vos poches ? Medal of Honor vous fait-il envie ? À moins que vous ne préfériez un Battlefield ? Quoi qu'il en soit, attendons de plus informations concernant ce mystère du jour. L'E3 2013 sera certainement révélateur de futurs hits portables...

Medal of Honnor PSVita 21.05.2013.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
naru63_1
Quel originalité un medal of honor ... autan un bioshock je ne suis pas contre vu la qualité de cette série qui a fait ses preuves mais là ...
Et pourquoi pas de nouvelles licences ? c'est si dur a faire ? Nous on demande que ça :undecided
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Padkiller
A l'heure actuelle, tous les FPS sont les bienvenu sur vita (on jugera après) mais prenez juste un minimum de temps, de moyens, d'investissement et de serieux.
On en a marre des fps de m*rde.
Signaler Citer
lars85
cela m'étonnerait grandement. Si ea devait sortir un projet ps vita fps, ce serait plus un bf3 lite. Bf4 ne verra jamais le jour sur vita mais peut-être subsite-t-il l'espoir de star wars battlefront 3.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Padkiller
madbo936 a écrit:L'image n'est pas prometteuse du tout et puis Medal of Honor depuis le reboot bof bof.
De toute façon j'ai lu qu'il s'agit d'un projet annulée.


C'est vrai que vu la tete de l'artwork, on m'aurait dit que c'etait un projet tournant sous android, j y aurai cru aussi.
Et j'ai aussi lu a plusieurs sur plusieurs sites que c'etait un projet annulé.
N'en attendons rien donc
Signaler Citer
GhOsTeD94
killzone, BF, bioshock ou même un Metro (on peut rêver hein ^^) mais vu la qualité du dernier medal of honor, j'ai bien peur qu'on se tape une bouse à la déclassified... Et la qualité des perso sur l'Artwork me fait penser à celle des perso de unit 13 (même si ce jeu n'était pas trop moche pour un jeu dispo en Day-one).
Signaler Citer