Actualité PS3
Medal of Honor head 9

Medal of Honor : des beaux chiffres de ventes et un pack gratuit

par
Source: Communiqué d'EAFrance

Le million, le million, le million !

En seulement cinq jours aux États-Unis et deux petites journées en Europe et en Asie, Medal of Honor a réalisé de jolis scores.

medal-of-honor_screenshots_12102010_006

En si peu de jours, la création de Danger Close a trouvé plus de 1,5 million d'acquéreurs désormais aux aguets sur les champs de bataille afghan. Certes, nous sommes encore loin de la dizaine de millions d'unités écoulés par Call of Duty: Modern Warfare 2 en quelques semaines, mais la performance est tout de même très admirable.

Pour nous récompenser, Electronic Arts jouera les pères Noël avant l'heure en offrant dès le 2 novembre prochain un pack gratuit, Clean Sweep. Celui-ci contient un mode éponyme proposant de combattre sans atout supérieur à nos simples compétences et alliés à travers les cartes du Hangar Bagram, de la Cave Khyber, ainsi que des versions remaniées des Ruines de Kaboul et du Camp Diwagal.

Commenter 18 commentaires

Paskiie57
Ah ok c'était sans doute trop dur de "foutre" ça dans le jeu de départ hein ..
En fait ça sent juste le "gentil DLC gratuit" pour mieux faire passer la pilule de futurs DLC payants.
Pitoyable ...
Signaler Citer
Alan-Wake-62
C'est impressionnant mais sans plus... je croyais vraiment qu'il allé tout déchirer coté vente mais il ne fais que pour finir 1,5 millions d'exemplaires vendus , Modern Warfare 2 a fait beaucoup plus en une seule journée et rien qu'aux Etats Unis ! Halo Reach s'est écoulé à plus de 3,3 millions d'exemplaires en 7 jours et rien qu'aux Etats Unis... Même Gears of War à fait plus.

Medal of Honor est une série ultra connue et populaire et l'action se passe en pleine guerre d'Aghanistan dans la peau d'un soldat américain , je croyais que avec ça il allait se vendre beaucoup plus.
Signaler Citer
Rain
DRAKE-CULLEN a écrit:
Medal of Honor est une série ultra connue et populaire et l'action se passe en pleine guerre d'Aghanistan dans la peau d'un soldat américain , je croyais que avec ça il allait se vendre beaucoup plus.


EA aussi ^^ Mais ils n'ont pas compris qu'un contexte ne suffisait pas, il faut que ça dépote derrière !

Mais bon c'est quand même d'excellents chiffres, et un bon jeu (malheureusement MWAHAHAHAHA |:D ).
Signaler Citer
megadeath
LOL!

les 3/4 des avis des joueurs sont négatifs, c'est vrai que ca n'a pas l"air très attrayant.. et le coup du dlc gratos juste pour dire de booster un peu les vents du style "CoD black ops proposera des dlc payant, nous nooon" alors que c"était prévu des le depart.. je ne sais pas ce qui est le plus pitoyable.. annoncer des trucs payants a l'avance ou en proposer des gratuit juste pour appater les gens hmmm..

sinon, je me le prendrai a 20e, aux vus des critiques, il devrait pas tarder a baisser^^ et j'attend mon black ops avec impatience, surtout pour "head shooter" des zombies nazis :D
Signaler Citer
kemi69
Ben moi je suis bien content qu'il se vend bien, car ce jeu a beaucoup trop était critiqué en négatif pour ma part,et je pense qu'il n'es pas mauvais même si je ne l'ai pas acheté. Certe MW2 est un très bon jeu, le mode solo est vraiment bien ritmé, mais je trouve que le mode multi est beaucoup trop buggé. Avec tous les hack qu'il a subit, et poutant j'y joue, c'est affreux.
Signaler Citer
nicko92
C'est vous qui êtes pitoyable, c'est gratuit, et vous trouvez encore le moyen de vous plaindre, je dis bravo clap clap clap !!! |:( le jeu n'est certe n'est pas parfait mais on y passe un bon moment, moi j'ai kifé maintenant les goûts et les couleurs ... pour ceux qui parlent sans avoir le jeu 40e en import c'est pas voler ! A bon entendeur Salut !!!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
nicko92 a écrit:C'est vous qui êtes pitoyable, c'est gratuit, et vous trouvez encore le moyen de vous plaindre, je dis bravo clap clap clap !!! |:( le jeu n'est certe n'est pas parfait mais on y passe un bon moment, moi j'ai kifé maintenant les goûts et les couleurs ... pour ceux qui parlent sans avoir le jeu 40e en import c'est pas voler ! A bon entendeur Salut !!!!


Il a raison, quand on s'y mets le jeu est vraiment bien, en tout cas je l'attendais et je suis pas décu, le nombre de vente est mérité car c'est aussi un belle hommage au soldat de la guerre traité dans le jeu, même si le nombre d'heure y est pas, ce jeu procure beaucoup d'émotion à tel point que j'ai cru voir 3 film en même temps:

_ Green Zone
_ La chute du faucon noir
_Il faut sauver le soldat Ryan

:)

PS: EA a dit que si les ventes dépassent les 3 millions, il y aurait une suite et de plus il y a une cinématique à la fin du jeu qui montre que ca peut être possible mais en tout cas chapeau car traité sur une guerre encore en cours, ce n'est pas simple :)
Signaler Citer