Actualité
Medal of Honor 24 10 2011 head 1

Medal of Honor : le prochain opus illustré par un prospectus dans Battlefield 3

par
Source: Neogaf

Pas de nom, juste une illustration.

Souvenez-vous. Avant même son annonce, Battlefield 3 faisait parler de lui avec la révélation d'une bêta dont les premiers membres seraient ceux qui précommanderaient leur édition Tier 1 de Medal of Honor. Contre toute attente, alors que le projet de DICE paraîtra officiellement dans quelques jours et est déjà entre les mains de quelques chanceux, les premiers possesseurs ont pu découvrir au dos de leur Online Pass une illustration qui en surprendra plus d'un.

Nous y découvrons un blason de requin estampillé d'un logo MOH et d'un 1, le tout sur fond noir, rappel direct des écussons de squelette, de cowboy, de loup ou de roi marqués d'un numéro 1 que l'unité Tier 1 de Medal of Honor portait dans le reboot d'octobre 2010. Si rien n'est clairement dit, l'apparition de ce nouveau blason (synonyme de nouveau personnage ?) fait presque à coup sûr référence à la suite de cette licence tant appréciée. Quelle belle manière de se renvoyer l'ascenseur, n'est-ce pas ? Pour rappel, Danger Close avait officialisé le développement d'un nouvel opus en février dernier suite à l'annonce de la vente de plus de cinq millions d'exemplaires du dernier jeu en date.

Medal-of-Honor_24-10-2011_art

Commenter 19 commentaires

gabitbol_1
ha les enfoirés!! étant décu de la beta de BF3 je compté l'acheté d'occaz , mais heureusement dans cette news je vois qu'elle a le online pass!
bon ba c'est préco (ouf 2jrs pres j'avais dans l'os karkland)
c'est cool de préco 2jrs avant la sortie off , y'a moins d'attente interminable.
Signaler Citer
DanielR94fr
MoH 1 TIER est un jeu moyen avec un moteur graphique top. Solo trop facile et encore plus court que les autres FPS, avec un multijoueur "vite fait" que 3 classes de perso...

J'espère que ce nouveau MoH sera supérieure....

Cela devrait être intéressant de voir un jeu différent avec le FROSTBYTE 2, et de voir si ce fameux moteur graphique va subir (encore) des améliorations !
Signaler Citer
[HG] TJ619
eminem a écrit:toute façon il va se faire pulvériser par cod9(made in treyarch=zombie 8) 8) )

j'adore le gars , il insulte les mec qui parle de BF3 sur les topic de COD mais lui niveau troll il s egene pas :D


j'avoue la suite du meilleur solo de 2010 :-*
je ne pense pas que MOH reprenne un jour sa place de leader des FPS console mais bon du moment que ils font de bon opus
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
Vu la fin une suite ne m’étonne pas par contre le seul souci du MOH 2010 c'est son moteur et sa durée de vie, donc la j'espère voir le Frostbite 2 dans tout le jeu plutôt qu'en multi comme dans MOH 2010
Signaler Citer