Actualité PS3
Medal of Honor head 5

Medal of Honor : un magnifique trailer haletant sur musique catalytique

par
Source: Electronic Arts

Vous êtes mal réveillés et ne trouvez pas le moyen de vous requinquer ? La nouvelle bande-annonce de Medal of Honor pourrait bien être le remède miracle.

Il y a quelques jours, Electronic Arts nous avait promis une bande-annonce réalisée en compagnie du DJ Joe Hahn de Linkin Park qui nous serait servi sur le nouveau single du groupe.

Medal-of-Honor_8

C'est donc avec plaisir que nous accueillons aujourd'hui cette vidéo, qui sera probablement à la hauteur de vos attentes. Nous y retrouvons avec joie Cowboy, le soldat qui prête sa silhouette à la jaquette officielle de Medal of Honor, dans des séquences de prise de vue réelle de haute volée. Explosions, tir au lance-roquette et réminiscences d'un combattant aux portes de la mort, le cocktail est détonant et vient adroitement couper avec les cinématiques du jeu.

Celles-ci se perdent d'ailleurs parfois dans la masse tant leur réalisme est bluffant. Là non plus nous ne sommes pas déçus, car bien que certaines séquences soient déjà connues de nos services, la plupart sont inédites et nous permettent de revivre pleinement l'intensité et l'horreur de la guerre moderne. Vous l'aurez également remarqué, très peu de bruitages peuvent être entendus, les créateurs ayant préféré mettre en avant la chanson The Catalyst de Linkin Park.

Jamais entendu sur une si longue durée auparavant, le morceau colle habilement à l'ambiance de la vidéo et aux changements de plan. Notez d'ailleurs qu'il sera mis en vente dès demain sur la plupart des plateformes de téléchargement de musique. Electronic Arts vient donc de frapper un grand coup en diffusant l'une des plus belles bandes-annonces de cette année, et grappillera probablement de nombreux fans de licences adverses. Convaincus ou non, vous pourrez vous procurer le titre de Danger Close le 15 octobre, en édition limitée garnie ou classique.

Commenter 33 commentaires

sha93
perso j ai bien aimée....surtout la musique ;)



surtout le perso Cowboy.....cette tronche qu il a sa colle bien en tous cas je serait partant pour voire sa en film tiens pourquoi pas ;D
Signaler Citer
sha93
max351 a écrit:lol on parle de realisme la plupart du trailer sont des vrai scene on voit pas beaucoup le jeu dans se trailer




ces pour sa que dans la new ils se sont plus focaliser sur la zic de Linkin Park que sur le jeux en lui meme ::)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
sha93 a écrit:
max351 a écrit:lol on parle de realisme la plupart du trailer sont des vrai scene on voit pas beaucoup le jeu dans se trailer




ces pour sa que dans la new ils se sont plus focaliser sur la zic de Linkin Park que sur le jeux en lui meme ::)

Oh mon dieu, trois phrase dans une news sur de la musique et c'est le drame... Pour information, si j'ai parlé de cette musique c'est pour la bonne raison qu'elle représente la moitié de l'intérêt du trailer. La bande-annonce a été construite autour de ce morceau, normal que j'en parle un peu ?...
Enfin bref... :-X
Signaler Citer
leon006
Devil flool a écrit:
sha93 a écrit:perso j ai bien aimée....surtout la musique ;)


Moi aussi :)


Moi pareil :)

De plus que j'ai l'impression que ce jeu exploite la résolution maximal (soit 1080p). Si c'est vraiment le cas, ça serais vraiment une grande première pour un jeu de guerre.
Signaler Citer