Actualité
Max Payne 3 16 12 2011 contest head

Max Payne 3 : une chance d'avoir votre tête dans le mode multijoueur

par
Source: Rockstar

À tous les amoureux de mode multijoueur, Remedy vient de trouver le bon moyen de vous impliquer davantage dans le jeu en ligne.

Il y a quelques jours, Remedy nous détaillait le mode multijoueur principal de Max Payne 3, qui prendra la forme d'une guerre des gangs au scénario détaillé qui nous proposera des objectifs dynamiques au fur et à mesure des rounds. Côté personnage, nous pourrons incarner, suivant les cartes et les situations, des protagonistes allant du dealer de base au policier chevronné. Quant à savoir quel visage ils auront, les développeurs ne l'ont pas encore décidé, et ils nous attendent pour enfin donner une identité faciale aux concurrents.

Ainsi, entre le 16 décembre et le 13 janvier, tous ceux qui utiliseront le hashtag #maxpayne3 sur Twitter seront automatiquement sélectionnés pour un concours. Chaque semaine, durant les quatre que dure le concours, dix utilisateurs seront contactés au hasard seront contactés pour qu'ils renvoient une de leurs meilleures photos à Remedy, et les deux "meilleurs" de chaque série auront la chance de donner un visage à huit des soldats du multijoueur. Bref, si vous avez envie de montrer votre tête à toute la planète gamer, n'hésitez plus : twittez !

Max-Payne-3_16-12-2011_contest

Commenter 13 commentaires

Anonymous
fandegtaIV a écrit:Sympa mais sans moi je veux pas montrer ma tête à tout le online du jeu !

Les gagnants seront modélisés en 3D hein, on ne mettra pas ta photo dans le jeu.
Signaler Citer