Actualité PS3
Max Payne 3 24 03 2012 head

Max Payne 3 : le jeu à petit prix sur Amazon

par
Source: Amazon.fr

C'est tout de même légèrement moins cher qu'ailleurs.

Voici une excellente occasion, pour tous ceux qui n'auraient pas pu tester Max Payne 3, de pouvoir faire leurs premiers pas dans le jeu. Sur le site français d'Amazon, le jeu bénéficie d'une réduction non négligeable puisque dans différentes enseignes, le titre coûte environ 20 €, or là, Amazon vend la version PS3 à 15,95 €. De plus, la livraison est offerte.

Si vous n'avez jamais eu l'occasion d'y jouer, il ne faudrait en aucun cas rater cette offre. Pour la petite anecdote, Max Payne 3 a obtenu l'excellente note de 18/20 à notre test. Alors, fans de la série Max Payne ou tout simplement fans de Rockstar, à ce prix-là, n'hésitez pas une seule seconde et foncez avant qu'il n'en reste plus !

Max Payne 3 screenshot 10012013

Max Payne 3 images screenshots 002

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Renaudstrato
Repéré hier sur le site, acheté aussitôt pour le le cadeau d'anniversaire d'un ami 8) .
Après peut-être que d'autres chanceux l'ont eu encore moins cher dans une des boutiques de Game, mais déjà à ce prix affiché, pour ceux qui hésitent encore, cela vaut plus que le coup.
Signaler Citer
DarkLapinoux
C'est une bonne affaire, mais ce jeux est ma déception de l'année! 0 pointé question originalité, du uncharted-like orienté 100% action, le barou d'honneur mal pensé, le bug de la couv(t'es contre un mur et tu ne peux plus y bouger), le syndrum rambo(1vs100), et le scénario c'est du vu et du revu à tel point que je ne l'ai toujours pas terminé...
Signaler Citer
poussindamour
Nounours54 a écrit:J'vais me retenir, j'ai encore Red Dead Redemption et Dead Space 2 à finir (jeux offerts PSN+)... et Darksiders qu'on m'a prêter...

Il y a trop de jeux chez moi lol


Moi je l'ai déjà, mais l'offre vaut vraiment le coup surtout vu le jeu que c'est ! En tout cas, contente que l'article vous a donné la possibilité de profiter de cette offre ! ::)
Signaler Citer