Actualité
Max Payne 3 08 09 2011 head 1

Max Payne 3 s'octroie enfin un mois de sortie

par
Source: Gematsu

Il a beaucoup peiné, mais Max voit enfin le bout du tunnel.

Qui l'eut cru ? Alors même que le projet annoncé en mars 2009 ne s'est pas encore offert sa première bande-annonce, Max Payne 3 s'octroie une date de sortie qui, si elle est appliquée, satisfera probablement les fans de la licence. En effet, le projet de Rockstar Vancouver devrait être publié en mars 2012, annonçant au passage des vidéos et des images en pagaille pour la promotion à venir. Comme prévu, nous retrouverons à cette occasion un Max Payne avec huit ans de plus, désormais garde du corps pour une riche famille de Sao Paulo qu'il doit protéger pour tenter d'effacer son ardoise et se débarrasser des démons qui le hantent depuis si longtemps.

Ponctué de très nombreux flashbacks jouables, le titre utilisera la physique NaturalMotion, la même que le dernier Grand Theft Auto dans une version améliorée, et le moteur RAGE pour une expérience vantée comme unique qui exacerberait la qualité du gameplay, le réalisme des armes et l'immersion des bullet-time. En plus de la campagne solo, des modes multijoueurs "addictifs", profitant de cartes qui peuvent être altérées pour une expérience dynamique, seront proposés, avec un système de récompense et de niveaux profond et des options stratégiques nombreuses.

Max-Payne-3_08-09-2011_screenshot-1Max-Payne-3_08-09-2011_screenshot-2 

Commenter 3 commentaires

Anonymous
Ils pourraient le repousser à juin 2012 pour l'améliorer, ce qui assurera de bonnes ventes étant donné le peu de titres sortant à cette période, et sortir Max Payne HD et Max Payne 2 HD en mars...

Il est libre Max... il y en a même, vous ne devinerez jamais ce qu'ils disaient...
Signaler Citer
Anonymous
Non, il n'est pas prévu de ressortir les épisodes PS2, c'était juste une suggestion. S'ils le font, je ne sais pas si la compilation sortirait sur Xbox 360 car les versions Xbox 1 sont déjà disponibles en téléchargement sur le Xbox Live.
Signaler Citer