Actualité PS3
maxpayne3 icon

Max Payne 3 et Gran Turismo 5 : les dates de sorties erronées

par

... ou comment un site de ventes en ligne se décridibilise en peu de temps.




Si vous suivez l'actualité sur PS3Gen quotidiennement, vous n'avez pas pu passer à côté de l'annonce des dates de sorties, annoncées par le revendeur site Play.com, de Gran Turismo 5 et Max Payne 3. Ledit site avait signalé que Gran Turismo 5 sortirait le 27 Novembre, tandis que Max Payne 3 devait sortir le 3 octobre, Play.com tenant, soi-disant, ces informations de développeurs en interne.

Cependant, Rockstar a totalement démenti l'information concernant Max Payne, confirmant que le fameux "Hiver 2009" n'était pas là pour faire joli. En ce qui concerne Gran Turismo, on notera que le site a inscrit également que les jeux Uncharted 2: Among Thieves, Ratchet & Clank: A Crack in Time, White Knight Chronicles, The Agency et MAG sortiraient également le 27 novembre, ce qu'on a fortement du mal à croire.

La scène était sceptique quant à l'annonce de ces dates, et il y avait de quoi l'être. Il ne reste plus qu'à attendre sagement l'annonce d'une véritable date pour ces deux jeux fortement attendus.



Merci à M. VERCETTI
Sources : Joystiq et ps3-sense

 


 

Mots-clés

Commenter 21 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Rhadamanthes
snake984 a écrit:
Bon ils se sont trompés, pas la peine d'être aussi sévère avec eux^^


Que le site se soit trompé ok, mais qu'il aille jusqu'à dire que les dates viennent des développeurs et éditeurs là non.
Signaler Citer
EvilGost
snake984 a écrit:
Bon ils se sont trompés, pas la peine d'être aussi sévère avec eux^^


de la manière dont ils l'ont annoncé, on peut...

Et on rigole pas avec GT5, non mais ! :)
Signaler Citer
noldar
En même temps ils sont un peu obligé de bluffer, sinon personne ne va le préco chez eux. Mais j'avoue, Uncharted 2 en même temps que GT5, c'est trop gros et tout de suite, play.com est moins crédible.

Mais GT5 le 27 novembre, c'est déjà plus probable, vu qu'on nous nargue par deux fois en disant "il est fini, on le sort quand on veut".

S'ils sortent GT mobile le 1er octobre avec la PSP GO (annoncé officiellement), ça laisse deux bons mois pour se faire un gros garage, qu'on pourra synchro avec la version PS3 dès qu'elle sera sortie.

Sony va essayer de vendre de la PSP GO en pack GT Mobile et du jeu (sur la GO seulement hein ;)) avant la sortie de la version PS3. Moi je le vois plutôt comme ça.
Signaler Citer