Actualité Xbox 360
Max Anarchy Head 26012011 01

Max Anarchy, la version japonaise d’Anarchy Reigns est region free

par

Bonne nouvelle pour les impatients.

Hier, nous apprenions que SEGA avait décidé de repousser la date de sortie d’Anarchy Reigns au premier trimestre 2013. Les membres du studio développeur du jeu, Platinum Games, sont aussi surpris que le public de la décision de SEGA étant donné que le jeu est finalisé et prêt à une expédition aux revendeurs. Encore plus surprenant, la sortie au Japon est quant à elle, maintenue au 5 juillet.

Mais bonne nouvelle pour les possesseurs de la console de Microsoft, puisqu’ils n’auront pas finalement à attendre l’année prochaine. En effet, Jean Pierre Kellams développeur de Platinum Games a annoncé sur son Twitter que Max Anarchy est region free. En d’autres termes, le jeu n’est pas zoné et est donc jouable sur toutes les Xbox 360. En prime, le jeu comprend les langues française, anglaise, italienne, espagnole et japonaise en sous-titres et en audio. N’est-ce pas merveilleux ?

MaxAnarchyRegionFree jp kellams

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à trouver un site qui propose l’import de Max Anarchy. Avec une aubaine comme celle-ci, il va falloir faire vite.

Anarchy-Reigns-Leo_24-05-2011_screenshot (2)

Commenter 1 commentaire

cedricc666
Sega serait-il tombé sur la tête pour prendre une décision aussi ... ridicule?
Pour le coup, un grand bravo a Platinum Games pour "oser" tenir tête a son éditeur qui pour le coup manque totalement de jugeote ou fait la "tepu" en cherchant a probablement favoriser un autre titre de son catalogue.
Signaler Citer