Actualité

Mauvaises nouvelles d'EA

par
Source: Sado77

Vous savez que EA demande, pour jouer en online a Fight Night 3, soit de payer 2€ par mois, soit de leur donner son adresse email pour qu'ils nous envoient des pub. Mais ce que vous ne saviez pas....Vous le verrez en cliquant sur suite !

Ben Kuchera a annoncé quelques mauvaises nouvelles concernant le online payant de Fight Night 3...

Apparement, EA aurait accès a vos comptes XBox Live donc, accrochez vous, aux informations sur votre carte de crédit !

Si cela ne vous arrete pas, EA bloquera votre compte Online s'ils ne peuvent pas vous envoyer les mails qu'ils veulent (spam inclus) et quand vous achetez un jeu EA, les serveurs ne sont pas aussi stables que ceux de Microsoft.

Pour ajouter une derniere couche, vous êtes automatiquement inscrit par EA a leurs envois de mails que vous le voulez ou non en créant un compte...

Pas moyen de contourner ce systeme apparemment, faites attention donc !

Source : PSPUpdates

Donnez vos impressions en cliquant ici


Mots-clés

Commenter 11 commentaires

tagjock
je ne connais pas les termes du contrat du xbox live mais lors de l'inscription microsoft ne s'engage pas a ne pas fournir d'information relative au compte, la personne, bref tout ce qu'il y a de personnel a des tiers personnes???
Si quelqu'un qui a lu le contrat du xboxlive qu'il le dise.
Signaler Citer
Anonymous
ouai il suffit de creer une adresse main bidon. :lol:
mais quand meme c'est pas très honnete de la part d'EA!
en gros c'est " soit il nous paye" :twisted: ou soit "on les faits chier" :twisted:
Signaler Citer
Anonymous
Oui comme l'on dit pas mal de monde, suffit de créer un autre compte, et, si besoin est, d'aller tous lesj ours "marquer les mails comme lus" moi j'ai deja pas mal de ocmtpe gmail quand genre j'oublie un identifiant de tel site je peux pas me réinsrcire avec le mêm email donc j'en crée un autre étc ..
Signaler Citer
Anonymous
Désormais, je regarderais les jeux EA d'une autre façon ....
C'est un peu poussé d'aller faire tant de choses alors qu'il sagit de la PSP, je ne voit pas comment ils peuvent se permettre d'aller te pourrir la vie sur tes autres consoles!
Signaler Citer