Actualité PS3
27c3 vignette

Revivez le LIVE avec MathieuLH de l'après conférence du CCC

par

MathieuLH était en LIVE sur Mediagen-TV et notre chat pour expliquer les tenants et les aboutissants des annonces faites au CCC aujourd'hui. Voici la vidéo pour ceux qui n'étaient pas là.

conference-hack-ps3-27c3

Au cas où vous l'auriez manqué, une conférence sur le hack de la PlayStation 3 a eu lieu cet après-midi à 16 heures durant le 27ème Chaos Communication Congress à Berlin. Cette conférence d'une heure avait pour but de faire un point sur le hack de la console et de révéler de nombreuses failles encore inconnues.

Afin de bien permettre à tous de comprendre ce qui a été révélé, nous vous avions donné rendez-vous sur notre chat et notre Web-Tv pour un direct-live avec MathieuLH et MaGiXieN. Cette rencontre a été enregistrée et si vous vous avez loupé cette partie, la vidéo ci-dessous va vous permettre de vous rattraper.

Les points les plus importants sont :

  • Un Custom firmware devrait faire son apparition.
  • Linux revient, y compris sur les PS3 Slim.

Pour le reste, nous vous laissons visionner la vidéo de notre direct et vous pouvez aussi en parler dans le forum ou sur notre chat.

Commenter 54 commentaires

Anonymous
Cedasse42 a écrit:Très sympa cette conférence, bravo aux hackeurs de nous avoir révélé tout ça et vivement que cela soit concrétisé :)


Effectivement la conf était très bien expliqué.
Signaler Citer
H2L29
c'est possible avec un spoof version, de toutes façons la base du cf sera en 3.41

superbe petite mobilisation générale, ça veux surement dire du concret palpable sans risques dans quelques petites semaines, les dongles ne serviront plus qu'à flasher un cf 3.41 qui donne droit à un multiboot au démarrage
Signaler Citer