Actualité
vignette head mass effect 3

Mass Effect Trilogy : pas de jaquette avec un Shepard féminin

par
Source: Eurogamer

Mais les femmes ne seront pas oubliées pour autant...

À tous les possesseurs de Mass Effect 3 : au cas où vous ne l'auriez pas - encore - remarqué, la jaquette est réversible. Sur le recto (NDLR : le côté affiché dans les rayons), nous pouvons y voir le célèbre John Shepard et ses traits de beau gosse. Au verso, nous avons droit au même Shepard mais dans sa version femme.

Le but de la manœuvre est simple : laisser le choix et permettre aux joueurs et joueuses ayant opté pour le sexe féminin de mettre la boîte du jeu aux couleurs de leur personnage. En sera-t-il de même pour le packaging de Mass Effect Trilogy ?

Malheureusement non. Electronic Arts a décidé de développer une seule et même couverture pour la compilation des trois épisodes de cette excellente saga de RPG. Cependant, l'éditeur a précisé qu'il y aurait un petit quelque chose pour les Shepard non masculins...

Quelque chose de spécial est prévu pour FemShep (NDLR : Shepard femme). Cela n'a rien à voir avec la jaquette. Nous faisons quelque chose d'autre.

Votre avis ?

Mass-Effect-3_18-08-2011_FemShep-1

Commenter 4 commentaires

Eldjazairi92
Bien sur que les DLC ne seront pas inclus ! On parle d'Electronic Arts, qui adore l'argent que rapporte les DLC... (Pour ne pas faire la mauvaise langue, ils ont dit qu'ils réfléchissaient à intégrer les DLC mais ils n'en parlerons pas maintenant cf. ici -> https://twitter.com/LesPaulDuJour/status/251302786812215296)

Après pour la jaquette c'est pas bien méchant, les fans ont eu Mass effect 1 et 2 sans Femshep, ils ne vont pas pleurer pour une image (du moins je l'espère).

PS: Ce n'est pas "Sam Shepard" mais "John Shepard" (pour Shepard Homme) ou "Jane Shepard" (pour Shepard Femme).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
Mouai avoir si cela sera complet, sinon ça vaut pas le coup :-X
Eldjazairi92 a écrit:
PS: Ce n'est pas "Sam Shepard" mais "John Shepard" (pour Shepard Homme) ou "Jane Shepard" (pour Shepard Femme).

Logique vu qu'une personne sans nom au états unis et John ou Jane en fonction du sexe !
Signaler Citer