Actualité
Mass Effect Trilogy 26 09 2012 head 1

Mass Effect Trilogy : une nouvelle date pour la compilation

par
Source: Bioware

EA reporte d'un mois la mise en rayon de la trilogie Mass Effect et donc du premier épisode qui manquait à la PS3.

Annoncé au départ pour début novembre, Mass Effect Trilogy aura finalement un petit mois de retard, mais pourra bien être présent sous les sapins de ceux qui le désirent. Ainsi, en lieu et place de sorties les 6 et 9 novembre en Amérique du Nord et en Europe, ce sont les 4 et donc 7 décembre en France que nous retrouverons Shepard et son équipage, avec une mise en ligne cette même semaine du premier opus sur le PlayStation Store pour permettre aux aficionados de Sony de profiter enfin de cet épisode fondateur.

Les trois jeux seront proposés dans les mêmes conditions que lors de leur sortie en magasin, ce qui veut dire que tous les contenus supplémentaires de base proposés dans les versions neuves des deuxième et troisième volets seront présents, tandis que le DLC Bring Down the Sky sera proposé à tous les acheteurs du premier épisode, seul sur la plateforme de téléchargement ou avec le code contenu dans la compilation, sur PlayStation 3. Les joueurs Xbox 360 et PC pourront en revanche se procurer ce même contenu ainsi que Pinnacle Station sans frais supplémentaire.

Mass-Effect-Trilogy_26-09-2012_screenshot (4)Mass-Effect-Trilogy_26-09-2012_screenshot (6)Mass-Effect-Trilogy_26-09-2012_screenshot (8)

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ariakas
Monkey_D_Luffy a écrit:J'ai une question un peu conne


non, il n'y a pas de question connes, il y a des questions type "monkey_D_Luffy".
ça veut dire la même chose, mais c'est plus lissé. donc là, tu fais un pléonasme :D
Signaler Citer