Actualité
mass effect trilogy jaquette ps3

Mass Effect Trilogy sur Xbox One et PS4 ? BioWare y réfléchit

par
Source: CVG

Pourquoi s'en priver ?

Si BioWare planche actuellement sur un quatrième épisode de Mass Effect (avec un nouvel héros pour un autre départ), il semblerait que le studio envisage également un portage Xbox One et PlayStation 4 de la trilogie précédente (celle avec  le commandant Shepard). Rappelons que la PlayStation 3, la Xbox 360 et le PC ont déjà eu droit à une telle compilation.

C'est quand un internaute a demandé à Aaryn Flynn si une sortie de Mass Effect Trilogy sur Xbox One et PlayStation 4 était possible que le General Manager de BioWare a répondu :

Nous en avons discuté en interne. Si nous pouvons en faire une réalité, nous le partagerons. C'est bon d'entendre que vous l'attendez.

Dans tous les cas, l'idée de voir les trois premiers Mass Effect avec du 1080p@60FPS est plutôt alléchante, surtout pour ceux qui n'y ont jamais goûté...

Mass-Effect-3-Citadel_21-02-2013_screenshot (1)

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
mouais les jeux son super mais franchement c'est comme le Tombe Raider... ou est l'intérêt d'un tel remake ?

Les DLCs inclus, les graphismes,... Il était déjà superbes sur 360/Ps3, personnellement je préfère attendre ME "4" sous Frostbite 3 !!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zexen
Ils en ont pas marre de tous ces remakes? Dans peu de temps on va avoir le droit à quoi? Dishonored? Bisohock? Assassin's Creed?

Et après ce sera des remakes de remakes? Et puis des remakes de jeux dans la même génération?

Ca va finir que tout le catalogue PS360 va se retrouver sur PS4/Xone... :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Karuga
Kainhunter a écrit:Ou comment faire du fric avec un minimum d'investissement ...


Mais c'est clair ! Je savais qu'on se taperait ce genre de chose sur cette gen' ci mais à ce point là, jamais !

J'irais pas jusqu'à dire que si j'avais su, je serais resté sur ps360 mais c'est vraiment limite
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Explosion des coups de développement, EA dans le rouge, grosse licence EA exclusive à une machine qui peine a suivre sa concurrente direct (oui je parle de Titanfall). Tout ça pousse EA (ben oui c'est EA qui édite Bioware et qui les a poussé a sortir mass effect 3 bien trop tôt et amputé de son contenu) a chercher un maximum d'argent la où ils le peuvent. Mais il n'y a pas qu'eux Activision et Ubisoft vont pas se gêner. Depuis que Sony a mis au goût du jour les remake HD vous allez en prendre pour perpette ...

PS: je n'ai rien contre les bon remake HD qui permettent à ceux de ne pas avoir connu les débuts d'une histoire de pouvoir ainsi la découvrir avant de se lancer dans la suite (ce fût mon cas pour les god of war) mais les éditeurs s'en sont trop servi avec un lifting raté pour faire du fric ...
Signaler Citer