Actualité
Mass Effect Andromeda head 2

Mass Effect: Andromeda - Nouvelle bande-annonce avant le N7 Day, une bêta dans quelques jours ?

par

Avant le traditionnel et attendu N7 Day, Mass Effect: Andromeda refait parler de lui, et nous donne rendez-vous pour un mystérieux voyage.

Attendu pour le printemps 2017 sur PS4, Xbox One et PC, Mass Effect: Andromeda a définitivement enclenché sa promotion avec une vidéo de gameplay en septembre dernier.

BioWare nous donnait alors rendez-vous pour le N7 Day, pour ce que nous espérons être le grand déballage sur le contenu et la date de sortie du jeu d'aventure. Chaque année, le 7 novembre, les développeurs célèbrent effectivement la franchise, avec donc forcément cette fois des annonces croustillantes pour ce quatrième épisode. Mais alors que la date fatidique approche, une nouvelle bande-annonce teaser vient relancer tous les espoirs.

Sur la lune, face à la Terre, nous voyons un soldat prêt à partir au-delà de la Voie lactée, pour explorer la Galaxie d'Andromède. Il va cependant être rejoint par un second personnage, qui ouvre la porte à bien des hypothèses. La séquence se conclut sur un lien pour s'inscrire à l'Andromeda Initiative, un programme qui débutera le 7 novembre et qui nous permettra de recevoir des « ordres de mission importants, des opportunités d'entraînement spéciales et des récompenses en cas de complétion ».

Personnages multiples, inscription en ligne, « opportunités d'entraînement spéciales » : et si la semaine prochaine, BioWare annonçait, voire lançait, une bêta pour un éventuel mode multijoueur ? La réponse dans quelques jours !

redacteur vignette White Cloud Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
gibson25
Inscription faite. On verra ce que ça donne. J'espère avoir quelque chose de concret car bon, pour l'instant, c'est pas le joie. On nous présente un gameplay naze comme un pied et des bande-annonces hyper hype méga + 1000 donc à voir si le jeu est aussi ambitieux qu'il le prétend.
J'espère qu'il sera grandiose comme tout le monde je pense. En tout cas, ça fait un bail qu'il taf dessus donc on peut s'attendre à un truc bien gras. :shock:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
Kiméra a écrit:Mais si la vidéo est récente, pourquoi à la fin, en bas à gauche, on voit "N7 Day 2015" ?

Roswell, complot judéomaçonique, toussa toussa
(ou alors c'est juste parce qu'ils proposent de revoir la vidéo du N7 Day 2015)
Signaler Citer