Actualité
Mass Effect Andromède artwork 3

Mass Effect: Andromeda perd aussi un de ses scénaristes

par
Source: Twitter Christopher Schlerf

Le principal intéressé a rejoint un autre studio travaillant sur des titres orientés space opera.

Après avoir dit au revoir à Chris Wyn, son directeur de développement, Mass Effect: Andromeda a assisté au départ de Christopher Schlerf, qui a travaillé sur le scénario. Ce dernier, qui a dirigé l'écriture d'Halo 4, a confirmé son départ sur Twitter, annonçant qu'il avait atterri chez Bungie.

Mass Effect Andromède head

En associant les derniers tweets de Chris Wyn, nous obtenons la déclaration suivante :

Pour confirmer ce que certains disent depuis maintenant plusieurs mois, je ne travaille plus sur ME:A chez BioWare Montréal. Ce fut sincèrement l'une des plus belles expériences de ma carrière - je suis très reconnaissant d'avoir travaillé avec de telles personnes talentueuses et incroyables. Je pense que MEA va vraiment impressionner les joueurs, je ne peux pas être plus fier d'en faire partie et je suis comme un enfant à l'idée d'y jouer quand il sortira. Maintenant, je suis très heureux de faire mon retour à Seattle afin de travailler pour ce petit studio baptisé Bungie dont certains d'entre vous ont déjà entendu parler. Je pense que nous allons avoir des histoires intéressantes à raconter...

À priori, Christopher Schlerf devrait travailler sur les prochaines intrigues de Destiny, qui recevra une extension cette année et une suite l'année prochaine. Vu qu'il est spécialiste des space opera, cela devrait s'avérer payant.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Archimondice
theG@mer a écrit:L'essentiel c'est que le job est fait pour ME A, ouf

c'est a souhaiter en effet ... mais quitter bioware pour bungie ....... soit destiny va avoir enfin un scénario bien pensé soit le mec va juste se faire chier ... ou alors un nouveau jeu?
Signaler Citer