Actualité
mass effect andromeda screenshot trailer

Mass Effect: Andromeda - Une bêta sur PS4 et Xbox One

par
Source: Twitter

BioWare lance une campagne de recrutement pour faire essayer le multijoueur de son prochain RPG.

Vous prendrez bien quelques informations supplémentaires sur Mass Effect: Andromeda ? Car Fabrice Condominas, producteur de la saga chez BioWare, a lancé les inscriptions à la bêta depuis son compte Twitter. Il sera donc possible de s'essayer au mode multijoueur du RPG avant son lancement. Visiblement, ce sera réservé aux possesseurs de PS4 et Xbox One.

Pour participer, il faut s'inscire sur le site officiel, sachant qu'il faudra répondre à un questionnaire assez complet et lier ses comptes Origin et PlayStation Network/Xbox Live. L'étude ne mentionne que la Xbox One et la PlayStation 4, laissant à penser que les joueurs PC n'auront pas droit à la bêta de Mass Effect: Andromeda.

Mass Effect: Andromeda est attendu pour le printemps prochain, avec une foule d'éditions différentes.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
gibson25
Quel bordel pour s'inscrire. Et attention si tu as ton compte Origin enregistré avec une adresse mail différente de celle que tu utilises pour le PSN ou le XBLA c'est mort.

Il faut que ce soit la même adresse mail pour Origin et le PSN si tu veux avoir la bêta sur ta PS4.

Et attention, il demande aussi la blinde d'information privée. D'ailleurs je commence à en avoir sérieusement marre de tous ces enfoirés qui te demande toute ta vie dés qu'ils le peuvent. Monde de merde :x
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
TheDarkgg
heji666 a écrit:Ils en ont pas marre de nous sortir des betas qu'a destination des consoles ? Ca commence à gonfler à force



C'est fait exprès malheureusement c'est pour éviter que des petits malin trifouille les fichiers du jeu et spoil le jeu en avance avant même sa sortie. :?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eikichi_onizuka
Black-Corsair a écrit:Le multi du dernier étais pas super, quand un jeu a eu pendant longtemps une expérience solo, c'est pas mieux de le laisser tel quel?


Je suis d'accord avec toi , perte de temps et d'argent à vouloir s'occuper d'un multijoueur qui n'est que secondaire dans une licence comme Mass effect , bon après du moment que ça n'entache pas l'expérience solo c'est tout ce que je demande :)
Signaler Citer