Actualité
Mass Effect 4 07 11 2014 concept art artwork 6

Mass Effect 4 : le titre aura droit à son mode multijoueur

par
Source: Chris Wynn

Le prochain Mass Effect a beau se faire discret, l'équipe de développement n'oublie pas de communiquer via Twitter et dévoiler ainsi des informations. C'est ainsi qu'un mode multijoueur a fait son apparition.

Dans le genre discret, le prochain Mass Effect fait très fort. Heureusement, Chris Wynn, directeur senior de développement chez Bioware, a révélé quelques informations sur le titre. En effet, ce dernier a précisé qu'Electronic Arts recherchait activement un producteur online pour rejoindre son équipe dans la création du prochain Mass Effect.

Comme vous pouvez le constater, il est prévu d'introduire un mode multijoueur au futur titre. Malheureusement, aucune information supplémentaire n'est disponible, il faudra donc patienter pour savoir si cela concernera un mode compétitif ou coopératif. Pour ceux qui auraient peur que cela influe sur la qualité du mode solo, Chris Wynn s'est voulu rassurant, en clamant haut et fort que le solo serait "massif". Il ne reste donc plus qu'à attendre des informations officielles sur le prochain Mass Effect pour savoir comment le multijoueur sera incorporé.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
steven999
Duiken a écrit:Dragon Age Inquisition était très sympa niveau espace de jeu. Espérons que Mass Effect 4 sera encore bien plus grand et intéressant à visiter ;)


J'avoue que si Mass Effect 4 est de même qualité que le dernier dragon age je saute dessus sans hésiter, enfin de toute façon c'est Mass Effect on ne peux hésiter! J’espère un peu plus d'exploration ou on pourrait partir à la conquête de l'espace! :)

Après je ne serais pas trop pour un multi coop solo mais plus comme le 3 mode coop contre des vagues mais pas de pvp.
Signaler Citer