Actualité
Mass Effect 3   Omega vignette

Mass Effect 4 : Bioware a besoin de vous

par
Source: VG247

Développeur recherche bonnes idées.

Attention, il n'est pas acquis que le prochain opus de la saga des Mass Effect s'intitule effectivement "Mass Effect 4." Il n'empêche, Bioware est bien décidé à faire perdurer la série, sans Shepard et, d'ailleurs, avec un nouveau héros complètement différent du Lieutenant-Commandant beau gosse (point de Shepard 2.0 en somme). Cependant, les développeurs ont besoin de vous et souhaitent recueillir des idées directement auprès des fans. Ainsi, exit les fins décevantes.

C'est sur Twitter que Casey Hudson, producteur délégué de la franchise, a posé la question "Qu'aimeriez-vous voir dans le nouveau Mass Effect ?" Il en a profité pour préciser que le projet était encore au stade embryonnaire. De fait, ll est encore trop tôt pour parler des plateformes susceptibles de l'accueillir ou de quoi que ce soit d'autre.

Alors, "Qu'aimeriez-vous voir dans le nouveau Mass Effect ?"

Mass-Effect-3_25-02-2012_screenshot-2

Mots-clés

Commenter 7 commentaires

megaloute
Perso, j'aimerais bien la possibilité de diriger un croiseur au sein de batailles dantesques (ou alors un petit vaisseau de combat façon Colony Wars), un mode exploration de planètes plus poussé, des villes moins linéaires et plus grandes ainsi que la possibilité de pouvoir sortir des murs d'une ville pour partir explorer les alentours.
En gros la génération d'un monde complet / cohérent par planète explorable, rien de tel pour ajouter des heures de jeu intéressantes.
Concernant la fin je pense qu'ils ont appris qu'on ne se contenterait plus d'un truc bateau, quitte à avoir des choix autant que ce soit utile.

... Et une explosion arc-en-ciel à la fin, trop d'accord ;D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Duiken
Omega Law a écrit:Si les développeurs n'ont pas d'idées qu'ils ne fasses pas de suite, suivre les idées des fans n'est pas forcément une bonne chose ..



On leur donne des pistes, on ne leur pond pas le scénario non plus, hein? ;)
Signaler Citer