Actualité PS3
Mass Effect 3 head 3

Mass Effect 3 à l'honneur du GameInformer de la semaine prochaine

par
Source: Gameinformer

Qui dit couverture de GameInformer, dit informations en approche, qui dit informations en approche, dit bonheur certain.

En pleine jachère d'informations depuis son annonce lors des VGA 2010, Mass Effect 3 reprendra des forces dans le prochain numéro de GameInformer, le magazine aux scoops mensuels. À l'honneur jusque sur la couverture, le titre s'offre ainsi déjà une illustration officielle sur laquelle figure le célèbre John Shepard, qui semble prêt à en découdre avec les vaisseaux qui attaquent notre bonne vieille Terre.

Les journalistes nous promettent pour les jours qui viennent douze pages d'informations, d'illustrations et de captures exclusives qui sauront à coup sûr combler nos ardeurs, qui n'en peuvent plus d'en savoir plus de cet intrigant troisième opus. Dans tous les cas, Bioware prévoit une communication active dans les semaines qui viennent, notre salut n'est donc plus très loin.

Mass-Effect-3_07-04-2011_Gameinformer

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
AirborneCody
La tournure que prend la série me fait peur. J'ai peur qu'elle devienne juste un vulgaire shooter sans saveur, le dlc arrival en annonce les prémices en tout cas ... Sinon, j'espère qu'on pourra toujours voyager à travers la galaxie, c'est ce qui fait la force de mass effect et que son scénario, son ambiance seront à la hauteur du premier mass effect.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Duiken
Je m'inquiète également de la destinée de la série.
Dragon Age 2 (même si ce n'est pas la même équipe) et le DLC Arrival apparemment foiré (je n'y est pas joué donc je ne m'avancerai pas trop) n'inspirent pas trop la confiance pour ME3 :-\

Espérons que ce ne soient pas des signes avant-coureurs ;)
Signaler Citer
larkin
Un peu la même pour moi. Tant qu'il est au minimum comme le 2 je prend direct! L'ambiance est Le point numéro un du jeu. Le 2 ce serai le gameplay. Tant qu'il gardent ces 2 élément en vue je me ferai pas de soucis. ;)
Signaler Citer
Anonymous
+1, de plus ce ne sont pas les mêmes développeurs qui travaillent sur DA2 et mass effect.

J'ai vraiment adoré le 1 et le 2, je serai vraiment écoeuré qu'ils nous bâclent la fin d'un telle série
Signaler Citer