Actualité Xbox 360
Marvel vs capcom 3 fate of two worlds head 6

Marvel Vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds - Deux nouveaux invités divins

par
Source: Marvel

Les nouveaux arrivants à peine intégrés dans la bande, voilà que deux amis de plus s'ajoutent à la liste des combattants de ce joyeux cross-over.

Après la révélation du Dr. Doom, de Super Skrull, de Chun-Li et de Trish en tant que personnages jouables, place à deux invités de marque littéralement divins.

Marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds_28

Le site officiel de Marvel vient d'agrandir (par erreur ?) sa galerie d'images de Marvel Vs. Capcom 3: Faye of Two Worlds, et deux combattants surprise s'y sont glissés. Le premier n'est autre que Thor, célèbre dieu nordique, héros du comics éponyme, qui verra prochainement ses aventures adaptées sur grand écran et consoles.

Le deuxième, nettement moins prévisible, est le très attachant Amaterasu. Le loup dont la quête divine se verra prolonger dans Okami Den sur DS jouera donc de ses griffes pour tenter de défendre ses arrières. Le ratio des intervenants des deux studios est donc une nouvelle fois respecté, huit de chaque côté pour un total de seize personnages jouables.

Marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds_23 Marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds_24Marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds_26 Marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds_27Marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds_25

Commenter 1 commentaire

cedricc666
16 personnages jouables.... ca ma tué quand j'ai appris sa tellement c'est minable comparé au 2 !!! Déjà que graphiquement je le trouve trop sombre, avec un style impersonnel limite insipide (en plus les perso par moment ressembles a des jouets en plastoc....) sans compter que connaissant ces vautours de Capcom sont capable de sortir une version "plus" l'année d'après comme SF 4 (que je trouve graphiquement infecte aussi!!!).
Bref pour le moment ma CB elle vas sagement rester ranger a sa place.
Signaler Citer