Actualité PS3
marvel vs capcom 3 head 080111 01

Marvel vs Capcom 3 : aucun DLC en prévision

par

Vous en voulez encore ? Vous êtes sûrs ? Ah bah non en fait...

Nous pouvions voir hier sur le compte Twitter de Capcom Europe une phrase lourde de sens : "MvsC3 c'est terminé, au placard, nous n'avons rien de plus de prévu concernant ce jeu". Depuis la sortie de Marvel vs Capcom 3: Fate of Two Worlds en février, de nombreux contenus additionnels ont vu le jour, tels que des packs de costumes et personnages supplémentaires. Il semble que ce soit assez pour l'éditeur, qui souhaite passer à présent à autre chose. Nous aurions pu croire que Capcom exploiterait au maximum le jeu et ses possibilités d'extension, il n'en est rien. Comme dit l'adage, nous devrons faire avec ce que nous avons, et c'est déjà pas mal. Et vous, qu'auriez-vous aimé voir ajouté à votre jeu préféré ?

Marvel vs Capcom 3: Fate of Two Worlds est disponible depuis le 18 février sur Playstation 3 et Xbox 360.

mvsc3_screenshot_13042011_01

Commenter 9 commentaires

xXSilver_TigerXx
C'est assez étrange, surtout venant de Capcom. En plus je me rappel que Capcom avait fait un sondage pour savoir quels perso on aimerait voir dans les prochains dlc.

Enfin dommage, j'aurai bien aimé prolonger le plaisir de jeu =/
Signaler Citer
GReen_WINGS
Ouah ça me choque ! Est-ce que la polémique comme quoi que Shuma Gorath et Jill Valentine déjà inclus dans le CD et uniquement débloquable par DLC a terni l'image de Capcom envers les joueurs ?
Il y a de quoi et c'est peut-être pour ça qu'il ne continue pas sur cette voie de DLC pour MVC 3.
Signaler Citer
black_bass
strider et l'autre type sont deja sortis?...
puis ca fait un MvC sans megaman -_- honte a eux...
puis des dlc...
on a la version arcade de street fighter 4 qui arrive en dlc et sur CD
puis un street fighter X tekken puis le remake de dead rising 2...
capcom commence a me fatiguer quand meme... :(
a quand un bon megaman? >_<
Signaler Citer
Piloustation
Ça m'étonnerais qu'ils abandonnent les DLCs, déjà y'a leurs packs de costumes, qu'un seul pour 6 perso ça me ferais mal, le mode Shadow, qui est maintenant payant (pour affronter des bots, pas mal) et il leur reste 2 cases pour les personnages payant.
Qu'ils fassent une pause c'est possible, mais de là à dire que c'est terminé j'y crois pas trop...

Où alors ils vont nous pondre un Super Marvel VS Capcom 3 Ultra Strike of Avenger, ça peut le sous-entendre, mais ça fait peur...
Signaler Citer
DJEWELER
CAPCOM dit qu'ils feront pas d'autres dlc sur MvsC3 mais ils ont pas dit qu'ils ne feraient pas d'autres versions ;) bientôt Super Marvel Vs Capcom 3 suivi de Super Marvel Vs Capcom 3 Arcade édition :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
hes59
les e****** j aurai bien voulu voir venom,cable ou encor cyclops et au lieu de sa on a quoi?arthur,shuma gorath,et l autre chien blanc la...pfff laisse moi rire
Signaler Citer
Aizen
Piloustation a écrit:Ça m'étonnerais qu'ils abandonnent les DLCs, déjà y'a leurs packs de costumes, qu'un seul pour 6 perso ça me ferais mal, le mode Shadow, qui est maintenant payant (pour affronter des bots, pas mal) et il leur reste 2 cases pour les personnages payant.
Qu'ils fassent une pause c'est possible, mais de là à dire que c'est terminé j'y crois pas trop...

Où alors ils vont nous pondre un Super Marvel VS Capcom 3 Ultra Strike of Avenger, ça peut le sous-entendre, mais ça fait peur...


+1

Après tout leur principe c'est: "capcom ou comment baiser des milliers(millions aussi peut-être) de gens en sortant 150fois le même jeu!".
Signaler Citer