Actualité PS3
marvel vs capcom 3 jill valentine vignette head 01

Marvel vs. Capcom 3 : une vidéo non-officielle de Jill Valentine

par
Source: Destructoid

Si Capcom l'avait incluse dans le jeu directement, cela ne serait pas arrivé !

marvel vs capcom 3 jill valentine screenshot 21022011 09

Nous pourrions pester contre Capcom, qui utilise à outrance le principe des contenus additionnels car oui, vous ne pouvez pas utiliser le roster complet de Marvel vs. Capcom 3 sans débourser quelques euros. En effet, Jill Valentine et Shuma-Gorath sont deux personnages supplémentaires qui seront téléchargeables à partir du 18 mars.

Une vidéo vient d'être publiée sur internet, montrant Jill Valentine en action. D'après les informations données, cette vidéo provient d'une version incomplète de Jill trouvée dans le code du Blu-ray PlayStation 3 de Marvel vs. Capcom 3 (Capcom nous revendrait-il avec du contenu déjà présent sur la galette ?), donc nous pouvons supposer que vous ne pouvez voir qu'une partie de ce qu'elle est capable de faire.

Reste à voir si vous serez motivés par l'achat de ces personnages supplémentaires (approximativement 6 € sur le PlayStation Store, soit 500 Microsoft Points sur Xbox Live Marketplace).

marvel vs capcom 3 jill valentine screenshot 21022011 08 marvel vs capcom 3 jill valentine screenshot 21022011 07

marvel vs capcom 3 jill valentine screenshot 21022011 06 marvel vs capcom 3 jill valentine screenshot 21022011 05

marvel vs capcom 3 jill valentine screenshot 21022011 04 marvel vs capcom 3 jill valentine screenshot 21022011 03

marvel vs capcom 3 jill valentine screenshot 21022011 02 marvel vs capcom 3 jill valentine screenshot 21022011 01

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
wesker2a
il suffit juste de trouver ou de creer un logiciel pirate qui trouvera les code du blue ray et qui activera jill,je suis sure que d'ici le mois de mars des joueurs mal intentioner la debloqueront bien avant... ^-^
Signaler Citer
EvilGost
Personnellement, je pense que Capcom, après l'épisode DLC de Resident Evil 5, a inclus un maximum de choses sur les personnages additionnels, et on va juste télécharger les bruitages et autres joyeusetés du genre, des choses qui auraient pu être incluses dans le jeu d'origine, mais qui ne fera pas 100ko comme une clef d'activation, pour mieux faire passer la pilule.
Signaler Citer
zebimaru_1
Je tiens vraiment à mettre les choses au clair avant que tout le monde ne se mette à produire des commentaires inutiles à l'encontre de Capcom et pour cela je vous invite à allez sur ce site afin d'y voir un peu plus clair en tous cas moi ça ma donné envie d'être avec Capcom vu les nombreux problème qu'ils ont pu avoir pendant le développement ou simplement avec les droit de licence des personnages de Marvel.

voila sa ce passe ici: http://basgrospoing.fr/2011/02/hack-de-mvc3-jill-et-shuma-jouables-et-beaucoup-dinformations-sur-le-developpement-du-jeu/
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
Les personnages ne sont pas inclus dans la version collector ?
ceci pouvant alors expliquer cela.
Si la version dite "collector" possède 2 persos additionnels, c'est alors tout à fait normal et logique que la version "simple" en soit dépourvu et qu'il faille passer à la caisse.
Signaler Citer
tonio272
C'est vraiment dégelasse comme principe. Vendre un jeu 70e incomplet et revendre des dlc 6e.
et pour 70e le jeu ressortira dans 1 an dans une version complete.
Vive le PSN j'espère vraiment que des hackeurs,que dis-je, les pirates!
Nous procurerons ces mises à jour gratuitement.
Ce principe de vente est vraiment du vol.
Signaler Citer
Old G3n
il suffit de ne pas acheter de contenue additionnelle !
ils finiront par comprendre que vaut mieux bien compléter un jeu pour mieux le vendre que de mettre des contenus de coté ...
malheureusement y a trop de bon clients :/
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ESets
En fait c'est de l'arnaque totale de la part de Capcom je vais vous montré sur le site de gameblog

http://www.gameblog.fr/blogs/snkforever/p_26522_marvel-vs-capcom-3-les-dlc-de-la-honte

En fait ces personnages qui sont soit disant en DLC sont bien dans la galette vraiment honteux. Leur jeu ils peuvent ce le garder et ce le mettre bien profond la ou je pense.
De toute façon à part les jolies graphismes et délirer dessus entre pote et collègue c'est le seul intérêt au jeu, et le reste c'est un bordel sans nom devant l'écran.
On comprend rien à rien à ce qui se passe j'y joue à ce jeu croyait moi se n'est pas fait pour faire des compète. De plus il manque énormément d'option dans le jeu même pas de mode championnat de toute façon ça servira à rien vu que c'est pas fait pour la compète ce jeu.
Et le mode online c'est juste une blague sans nom quand vous jouez avec d'autre personne on ne voit même pas le combat adversaire pas comme dans SSF IV.
Et je vous parle même pas des personnages craquer au possible Sentinelle, Dante, Hulk etc ... ça me donne envie de casser mon stick arcade et mes manette tellement ils sont péter certain personnage. Il n'y a même pas d'équilibre du tout.
Bref se sera sans moi je donne pas de sous à des arnaqueurs qui font payer des personnage par DLC alors qu'ils sont déjà dans le jeu.
Je préfère les 2 premier Marvel vs. Capcom plus fun et moins bordélique à l'écran et avec 1 ou 2 personnages craquer.
Signaler Citer