Actualité PS3
marvel vs capcom 3 collector head

Marvel vs Capcom 3: Fate of Two Worlds - L'édition collector révélée

par
Source: VG247

Depuis que Capcom nous en parle, nous nous doutions bien qu'il allait le chouchouter.

Dernière super-production en date chez Capcom, Marvel vs Capcom 3: Fate of Two Worlds a certainement dû engloutir une monstrueuse quantité de brouzoufs pour son développement et surtout pour sa promotion. À peu près quatre mois avant sa sortie définitive, l'heure est venue pour Capcom de commencer à "rentrer du pognon".

Marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds_73

Et pour nous, fans invétérés du crossover ultime, de commencer à baver devant une belle édition collector. Marvel vs Capcom 3: Fate of Two Worlds vient, en effet, d'être gratifié d'un joli package collector et, nous nous en doutions, bourré de petites douceurs sympathiques.

  • Un boitier métallisé proposant une jaquette exclusive
  • Un Artbook sous forme de Comic US comprenant des illustrations ainsi qu'un prologue de 12 pages dessiné et écrit par Frank Tieri
  • Un abonnement d'un mois à Marvel Digital Comic (site de lecture en ligne des BDs Marvel) pour profiter de tout le contenu du site en illimité durant la période offerte
  • Deux personnages offerts sous forme de DLC : Shuma Gorath et Jill Valentine
  • Bonus de précommande chez Gamestop : des stickers pour console
  • Prix : 69.99 $

Ahhh ça y est, nous y voilà : Capcom ne va donc pas proposer le roster complet dès la sortie du jeu mais bel et bien via quelques DLC payants, certainement, vu que celui dont nous parlons sera "offert". Une idée discutable mais nous commençons à être rodés avec Capcom en face. Cela dit, ne gâchons pas notre plaisir devant notre "précieux" que l'éditeur semble avoir préparé, tout de même, avec soin.

Rendez-vous au printemps 2011, pour découvrir entre nos mains le collector de Marvel vs Capcom 3: Fate of Two Worlds sur PS3 et Xbox 360. Évidemment, cette annonce ne concerne que les USA mais vu le contenu de l'édition, une version européenne est tout à fait envisageable.

 

L'édition Collector

marvel_vs_capcom_3_collector_01

 

Les bonus de précommande Gamestop

marvel_vs_capcom_3_collector_02

Commenter 7 commentaires

kool
C'était tellement évident qu'il allait falloir raquer pour avoir Jill Valentine, je le voyais venir gros comme une maison !

Du coup j'achèterai le jeu quand je serai sûr qu'on peut l'obtenir en dlc (à prix raisonnable) ou la débloquer plus tard dans le jeu ce dont je doute.

Sinon pas mal comme édition collector, même si côté goodies c'est assez limité.
Signaler Citer
Anonymous
si c'est comme soul calibur, faut compter dans les 3-4€.
bonnn, c'est pas trop méchant non plus ^^
par contre le collector n'est pas incroyable je trouve. mais c'est sympa
Signaler Citer
tontonniko
le pire avec cette histoire de DLC c'est que les 2 perso seront surement disponible sur le disque mais ont ne téléchargera qu'une clé pour les débloquer (s'il la sorte cf sfIV avec deedjay et Thawk...)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arkh
Déjà avec Blazblue CS il y avais de quoi s'inquiété ... mais la maîtrise de Ark System Work évite les match-up desastreux ^^' ... mais la ... avec Capcom j'ai peut très peur sur plusieurs points :

1- le nombre de DLC imposant qu'ont risque de ce farcir, entre les costumes secondaire (très surement) + les persos en DLC qui vont être très surement nombreux (hypothèse très certaines aussi juste en additinant deux facteurs La richesse des univers Capcom et Marvel + les dires de Capcom " MvsC3 seras le jeux de combat avec un casting de personnages bien plus nombreux et plus fournis que n'importe quel autre fighting game)

2- Le match-up c'est beau les crossover et on connais tous la qualité indéniable de MvsC2 (même si certains recalcitrant se plaignent des combos infinis qui font tout le charme et la frénésie du jeux) mais Capcom adapte le Gameplay de Capcom Vs Tatsunoko à MvsC3 chose que je trouve totalement nul et pas crédible tant le gameplay de Tatsunoko est très orienté grand public comparé aux autres soft ... Du coup si on associe ça au temps de devellopement surement très cours pour un jeux avec un tel casting + les DLC qui vont venir pourrir ce match-up en permanence que Capcom ne prendras surement pas la peine de mettre à jours ( ils ne le font déjà pas pour Street Figther spéciale dédicasse à Sagat wesh :p lol) bref voila un jeux qui seras aussi pourris sur le online qu'un naruto ultimate ninja storm 2 (oui ceci est une insulte très très méchante =p mouahahaha)

3- Et oui on y arrive !!!! Capcom massacre totalement le Gameplay de MvsC2 pourtant si unique et jouissif et ayant des possibilité et des combinaisons vaste et palpitante ... rien à dire de plus la dessus c'est tout simplement moche, c'est tout simplement Capcom, tout ce que vous ne voulez pas bah oui ! ... Ils le font ...
Signaler Citer