Actualité PS3
marvel vs capcom 3 head 10

Marvel vs Capcom 3 : deux nouvelles vidéos de gameplay

par
Source: Original Gamer

A mesure que le temps passe, Capcom nous livre de plus en plus de matériel concernant son Battle Royal des licences Marvel et Capcom.

Cela fait presque deux semaines que Capcom n'a pas donné de nouvelles concernant son crossover Marvel vs Capcom 3: Fate of Two Worlds. Habitués aux révélations hebdomadaires, nous étions limite en manque de news de la part de la firme.

Marvel-vs-capcom-3-fate-of-two-worlds_61

Il est vrai que depuis la révélation de Viewtiful Joe et Dormammu, Capcom semblait avoir oublié de nous donner des nouvelles de son jeu de baston survolté où les combattants affolent le compteur de hits et déchaînent leurs pouvoirs au moins aussi puissants que l'Étoile de la Mort (oui, ils sont très puissants). Aujourd'hui, comme pour se faire pardonner de ce manque de nouvelles, le studio nous livre pas moins de deux vidéos axées sur le gameplay du jeu et incluant les deux derniers combattants révélés.

Rien de bien nouveau dans ces deux combats complets si ce n'est un petit effet intéressant de la part de Viewtiful Joe qui, après un Super Combo, altère son adversaire avec l'état "Slow" (ralenti).  Reprenant l'idée du jeu originale, nous ne savons pas si elle est réservée au super héros "visuel" en collant rouge ou si d'autres personnages pourraient en profiter.

Marvel vs Capcom 3: Fate of Two Worlds ne dispose toujours pas de date de sortie définitive mais devrait, selon toute vraisemblance, être disponible partout dans le monde pour le printemps 2011 sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Première vidéo de gameplay :

Deuxième vidéo de gameplay :


Commenter 4 commentaires

Kevinhollow
iniacio a écrit:Je trouve MvsC2 plus plaisant, il était plus coloré, c'est plus sympa je trouve ^-^


Je trouve pas que le 2 etait plus sympa , le seul truc que je vois qui etait mieux dans le 2 c'etait le nombre de persos
Signaler Citer
RuFo_ThE_oNe
Personnellement, j'apprécie que Capcom change le plus souvent possible l'esthétisme de ses jeux. Street Fighter a systématiquement évolué dans sa charte graphique lorsque le numéro d'épisode changeait et même dans ses spin-offs.
Là, je trouve l'aspect lorgnant sur l'esthétisme comics très sympathique.
Signaler Citer