Actualité
Mario Sonic Jeux Olympiques head

Mario & Sonic : un nouveau jeu Wii U pour les Jeux Olympiques d'Hiver 2014

par

Le duo fera son grand retour à Sotchi.

Comme annoncé au Nintendo Direct, Mario & Sonic reviendront d'ici quelques mois pour une olympiade hivernale en Russie. En effet, les Jeux Olympiques 2014 de Stochi prendront vie avec les personnages de Nintendo, pour nous inviter à prendre part à une multitude d'évènements. La bande-annonce témoigne de l'apparition de disciplines comme le saut à ski, le patinage de vitesse, le ski alpin, le snowboard, le patinage artistique, le curling ou encore le biathlon.

Des modes plus funs et beaucoup moins réalistes seront aussi de la partie. Le GamePad sera mis à rude épreuve, tout comme les contrôleurs classiques, avec une utilisation partagée des manettes. L'exemple le plus frappant sera celui du biathlon, nous demandant de jongler entre les accessoires comme les sportifs jonglent entre les skis et la carabine. Aucune date de sortie n'a été avancée pour le moment, d'autres informations devant nous parvenir dans les prochains mois.

Mario-Sonic-Jeux-Olympiques-Hiver-2014_screenshot-2Mario-Sonic-Jeux-Olympiques-Hiver-2014_screenshot-1Mario-Sonic-Jeux-Olympiques-Hiver-2014_screenshot-5Mario-Sonic-Jeux-Olympiques-Hiver-2014_screenshot-4Mario-Sonic-Jeux-Olympiques-Hiver-2014_screenshot-3

Mots-clés

Commenter 1 commentaire

Anonymous
Et maintenant, je suis certain que Sonic sera présent dans le prochain Smash Bros :P Et vu la forte demande, 80% de chances que Tails y soit aussi.
Signaler Citer