Actualité 2DS / 3DS
Mario et Sonic aux Jeux olympiques de Rio 2016   Bande annonce générale (Nintendo 3DS)

Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016 : les épreuves et fonctionnalités du jeu résumées dans une vidéo de gameplay

par

Mario, Sonic, le Mii et les autres personnages montrent leurs talents dans cette nouvelle bande-annonce

Alors que la version Wii U de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016 n'est pas attendue avant le 24 juin, le titre sera en avance sur 3DS avec une sortie début avril. Quelques jours avant ce lancement, Nintendo vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce.

La vidéo de gameplay fait essentiellement le point sur les nombreuses fonctionnalités du titre, avec un petit tour d'horizon des épreuves sportives disponibles, dont le football, le 100 mètres, le lancer de javelot, la boxe et bien sûr le beach-volley, ainsi que le mode En Route pour Rio qui proposera d'entraîner son Mii dans différents mini-jeux. La bande-annonce précise également qu'il sera possible de jouer jusqu'à quatre joueurs avec une seule cartouche et que certains amiibo comme Mario ou Sonic débloqueront des costumes avec des avantages temporaires pendant les épreuves.

Pour rappel, la date de sortie de Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016 sur 3DS est fixée au 8 avril 2016 en Europe.


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !