Actualité 2DS / 3DS
Mario Sonic Jeux Olympiques Londres 2012 head 2

E3 2011 - Mario et Sonic débutent leurs jeux londoniens en images et vidéo

par

De retour sur la piste, le hérisson et le plombier redoubleront d'efforts pour nous convaincre.

Après avoir réussi son coup d'essai en s'inspirant des Jeux Olympiques puis en s'appropriant deux ans plus tard leur équivalent hivernal, le hérisson et le plombier les plus rapides de l'Ouest reviennent dans les stades pour plus d'épreuves décalées et trépidantes dans Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012. Prévu sur Wii et 3DS, le titre devra se renouveler par rapport à l'opus d'il y a quatre ans et nous proposera pour cela une multitude d'épreuves mêlant adresse, réflexion et rapidité, que nous vivrons dans la peau des personnages cultes des deux séries.

De la course à l'équitation, du saut à la natation, du kayak au football, toutes les disciplines majeures seront disponibles à plus ou moins grande échelle. Le petit bonus sur la Nintendo 3DS sera bien évidemment le relief qui apportera de la profondeur aux épreuves. L'écran tactile de son côté nous servira de menu et nous permettra à tout moment de jeter un œil sur le score à battre. Le jeu est prévu pour l'année prochaine, en toute logique.

Mario-Sonic-Jeux-Olympiques-Londres-2012_screenshot-5Mario-Sonic-Jeux-Olympiques-Londres-2012_screenshot-4Mario-Sonic-Jeux-Olympiques-Londres-2012_screenshot-3Mario-Sonic-Jeux-Olympiques-Londres-2012_screenshot-1Mario-Sonic-Jeux-Olympiques-Londres-2012_screenshot-2Mario-Sonic-Jeux-Olympiques-Londres-2012_screenshot-6

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !