Actualité 2DS / 3DS
Mario Party Star Rush 01 09 2016 screenshot (10)

Mario Party: Star Rush - Du gameplay et des images pour les modes, un logiciel pour jouer « gratuitement » à plusieurs

par

Nintendo proposera encore une fois de profiter d'un de ses jeux multijoueurs sur 3DS en ayant seulement acheté un exemplaire.

Annoncé lors de l'E3 2016Mario Party: Star Rush mettra plus de rythme dans la série de party games avec un épisode exclusif à la 3DS.

Plusieurs modes de jeu seront disponibles, pour faire varier un peu les règles du jeu de plateau habituel. Dans l'expérience principale, le Tumulte des Toad, nous incarnerons en solo ou en multijoueur un petit personnage capable d'être rejoint par des alliés du Royaume Champignon. Nous pourrons nous déplacer librement sur le quadrillage, à notre rythme et en temps réel (non plus au tour par tour) et celui qui atteint le boss en premier déclenche un mini-jeu que les autres joueurs pourront rejoindre par la suite.

Au total, sept modes seront jouables, dont « le Numismathlon au rythme fou où les joueurs s'affrontent dans des mini-jeux, ou Mario-Gammon dans lequel les joueurs doivent déplacer trois pions vers le côté adverse du plateau de jeu ».

La présentation débute à 6:28

Les nouveaux amiibo de la gamme Super Mario permettront de débloquer du contenu pour le titre, dont la date de sortie est calée au 7 octobre. Surprise, le logiciel gratuit Mario Party: Star Rush - Party Guest permettra, avec un seul exemplaire acheté, de profiter des modes multijoueurs en local jusqu'à quatre.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !