Actualité Wii U
Mario Party 10 Famitsu

Mario Party 10 : un premier verdict donné par Famitsu

par
Source: Famitsu

Mario et sa bande reviennent dans une production cocasse et délirante de prime abord. Un titre amusant à ne pas louper sur Wii U ?

La galette de Mario Party 10 arrive à grand pas dans nos boutiques. Par ailleurs, le jeu sera accompagné de trois nouveaux amiibo. En attendant la venue de la bête, nos amis de chez Famitsu ont pu tester cette nouvelle production destinée uniquement à la Wii U. De quoi tomber sous le charme ? Apparemment, ce dixième épisode proposerait de quoi s'amuser.

Mario Party 10 Famitsu 1

En effet, le titre exploiterait comme il se doit le GamePad pour des parties délirantes entre amis. C'est pourquoi les quatre testeurs de l'Est lui ont attribué de magnifiques 8/8/8/9, pour un total de 33/40. Vous laisserez-vous tenter pour le coup ? Êtes-vous un amoureux de la franchise Mario Party depuis son apparition sur Nintendo 64 ?

Quoi qu'il en soit, la date de sortie européenne de Mario Party 10 est fixée au 20 mars 2015. Pour les joueurs qui passeront par la case « version dématérialisée », n'oubliez pas de jeter un œil sur le poids du jeu avant de vous précipiter.

Commenter 2 commentaires