Actualité
intro

Mario Kart PSP v4.7 : ajout du mode multijoueur

par
Source: Wololo

Le sympathique homebrew Mario Kart PSP s'offre une mise à jour très intéressante, laquelle contient notamment le mode multijoueur.

Vous connaissez sûrement le célèbre jeu vidéo Mario Kart, le jeu de course où les concurrents sont les personnages de la célèbre série Mario. Malheureusement, ce jeu est une exclusivité Nintendo et n'est donc jamais sorti sur PSP. Toutefois, FouadtjuhMaster, membre de wololo.net et développeur fanatique de Mario Kart, a réalisé une sorte de remake non-officiel du jeu sur PSP.

Nommé Mario Kart PSP, cet homebrew permet au joueur de parcourir un circuit en ligne droite à bord d'un kart piloté par son personnage préféré. Bien entendu, des obstacles viendront corser le tout, il faudra donc éviter les terribles Goompas, car en toucher un impliquera de devoir tout recommencer.

Aujourd'hui, FouadtjuhMaster vient de mettre à jour son petit bijou qui passe en version 4.7 et apporte de superbes nouveautés, dont le mode multijoueur ! Génial, non ?

Quoi de neuf docteur ?

  • Le nombre de personnages jouables est de 10 ;
  • Le jeu dispose de 6 différentes langues à présent ;
  • L'homebrew est désormais signé, il fonctionne sur tous les OFW (firmwares officiels) ;
  • Au total, 9 niveaux sont disponibles ;
  • Refonte des graphismes ;
  • Ajout de plusieurs modes de jeu.
  • Ajout du multijoueur.

Montre-moi comme c'est beau :

452371

Mario Kart PSP v4.7

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous

dl

Commenter 7 commentaires

Saliom
Merci pour la new mais aucun Screen du multijoueur alors que c'est le sujet principal ? Mais comme virus je prefere emuler Mario Kart 64sur ma PSP.

Natil a écrit:Merci :)
Le fait qu'il soit dispo' en multi' le rend carrément plus intéressant :)


Faudrait que tu le testes aussi, ce n'est que deux joueurs sur une PSP, et en plus un terrain vu d'en haut. Ca fait un peu trop de difference, meme avec le Mario Kart sur Snes ou Nes.

Perso, je n'aurais pas nomme cet HB en Mario Kart...
Signaler Citer