Actualité Wii U
MarioKart8 illu01 E3

Mario Kart 8 : vidéo de gameplay du circuit Mute City en 200cc

par
Source: NintendoEverything

Accrochez-vous bien sur votre siège, il est temps de décoller et de tourner votre tête dans tous les sens.

D'ici quelques jours, les possesseurs de Mario Kart 8 pourront profiter d'une mise à jour apportant une nouveauté attendue par la communauté : les courses en 200cc. En quelques mots, les bolides sont plus rapides qu'à l'accoutumée. Par ailleurs, et pour vous rendre compte de la chose, nous vous invitons à visionner un petit comparatif entre un circuit en mode 150cc et 200cc.

Pour l'heure, une vidéo de gameplay fait surface sur la Toile et présente le terrain Mute City sous une facette beaucoup plus speed. Les décors s’enchaînent et se succèdent rapidement pour en mettre plein la vue. Envie de mettre la main sur cette nouvelle option ?

Encore un peu de patience, la date de sortie de cette mise à jour convoitée pour Mario Kart 8 est fixée au 23 avril 2015. En attendant le top départ, faites chauffer les moteurs et entraînez-vous.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Darkshad66
dodogeek a écrit:Euh ils étaient ou les concurrent? on avais l'impression que mario était seul (on les a vue mais il font pas grand chose pour t'empêcher de gagner)


ça devait être des IA; la MAJ n'étant pas encore disponible pour tout le monde,c'est donc pas du online et encore moins du local entre ami sinon l'écran aurait été splitté.

La personne qui jouait ne faisait pas de Fire Hopping,dommage ça aurait été encore plus vite :P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Mais justement en 150 CC c'est là que l'IA montre ces état pervers avec des carapace bleu avant la ligne c'est pour ça que la stratégie contre l'IA et de maintenir souvent la 4 ième place pendant les 2 premier tour puis mettre la gomme sur le dernier aussi non elle te charge comme un buffle a coup de bonus arc en ciel ou d'éclair. Le 150CC c'est là ou tu lutte vraiment pour la première place alors le 200cc ça ne devrait pas être que plus rapide mais aussi plus difficile.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darkshad66
dodogeek a écrit:Mais justement en 150 CC c'est là que l'IA montre ces état pervers avec des carapace bleu avant la ligne c'est pour ça que la stratégie contre l'IA et de maintenir souvent la 4 ième place pendant les 2 premier tour puis mettre la gomme sur le dernier aussi non elle te charge comme un buffle a coup de bonus arc en ciel ou d'éclair. Le 150CC c'est là ou tu lutte vraiment pour la première place alors le 200cc ça ne devrait pas être que plus rapide mais aussi plus difficile.


Hum...Maintenant que tu le dis,je trouve qu'on dirait plus des IA du 50cc.... :?
Signaler Citer