Actualité Wii U
Mario Kart 8 27 08 2014 screenshot (4)

Mario Kart 8 : le premier DLC démarre sur les chapeaux de roue

par

Trois nouveaux pilotes entrent dans la course.

Comme promis la semaine dernière, Nintendo a déployé aujourd'hui la nouvelle mise à jour de Mario Kart 8, qui s'accompagne de son premier DLC. Les amateurs de courses rocambolesques vont pouvoir s'en donner à cœur joie avec tout ce contenu supplémentaire.

Pour rappel, cette extension apporte trois nouveaux personnages, à savoir Link, Mario Tanuki et Peach Chat, ainsi que quatre véhicules, dont l'Intrépide, le célèbre bolide de Mario Kart DS. En outre, huit nouveaux circuits s'ajoutent à ceux déjà présents, divisés en deux coupes, la Coupe Œuf et la Coupe Triforce.

Le tout est disponible à 8 euros via l'eShop, ou directement depuis le menu du jeu, ou bien en pack avec le second DLC à venir, qui contiendra autant de contenu, pour 12 euros. Le Pack DLC2 n'a quant à lui pas encore révélé tous ses mystères, et les seules informations connues à son sujet concernent les nouveaux pilotes qui seront le Villageois, Marie d'Animal Crossing et Bowser Skelet.

mario kart 8 pack dlc 1

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
J'ai essayé le jeu hier chez un pote, super sympa alors que j'ai pas trop touché aux Mario Kart (surtout celui sur SNES sur émulateur u_u). Du coup j'vais y retourner cette après-midi pour voir ça :p
Signaler Citer
alown
je viens de testé les circuits , il ne se valent pas tous mais les circuit f-zero, mine wario et hyrule sont juste excellent ! ca doit être la 1ere fois que je paye pour du dlc, mais la le multi va vraiment devenir géant !!
trop hate pour le 2e dlc...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Je les ai testé cet après-midi, mon Dieu qu'ils sont courts !!! Mais ouais celui de F-Zero est super sympa, et celui d'Huryle, paye ton fan-service avec les rubis et les sons de Zelda ^^

De plus j'adore la moto de Link ! Moi qui galère avec les dérapages du coup elle tourne super bien c'est nickel !
Signaler Citer