Actualité Wii U
mario kart 8 wiiu screenshot trailer personnages items  (4)

Mario Kart 8 : nouveaux objets et personnages dévoilés en vidéo

par

De nouveaux pilotes entrent dans la course.

Prévu pour le 30 mai, Mario Kart 8 a encore quelques secrets à révéler aux joueurs qui l'attendent avec impatience. Aujourd'hui, un voile tombe grâce à une bande-annonce qui dévoile personnages et items inédits.

Du côté des pilotes, en plus des candidats habituels, il est possible d'apercevoir Metal Mario, Lakitu, Maskass, les Koopalings, bébé Peach, Toadette et Harmony. Pour ce qui est des objets, nous avons droit à la plante carnivore qui fait office de booster et gobe aussi ce qui se trouve sur sa route (bananes, adversaires...), ainsi que le boomerang, aussi dangereux à l'aller qu'au retour.

Enfin, les puristes ne seront pas dépaysés en voyant une course aussi mythique que le jeu lui-même, la célèbre Rainbow Road - ou Course Arc-en-Ciel -, qui s'annonce une nouvelle fois aussi psychédélique que dangereuse.

Lire également : PREVIEW - Mario Kart 8 : un nouveau tournant de la série ?

mario-kart-8-wiiu-screenshot-trailer-personnages-items- (10)mario-kart-8-wiiu-screenshot-trailer-personnages-items- (9)mario-kart-8-wiiu-screenshot-trailer-personnages-items- (8)mario-kart-8-wiiu-screenshot-trailer-personnages-items- (7)mario-kart-8-wiiu-screenshot-trailer-personnages-items- (6)mario-kart-8-wiiu-screenshot-trailer-personnages-items- (5)mario-kart-8-wiiu-screenshot-trailer-personnages-items- (4)mario-kart-8-wiiu-screenshot-trailer-personnages-items- (3)mario-kart-8-wiiu-screenshot-trailer-personnages-items- (2)mario-kart-8-wiiu-screenshot-trailer-personnages-items- (1)mario-kart-8-lakitu

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Darkshad66
matrix124 a écrit:
miakx a écrit:La route arc en ciel, je pense que c'est le remake de la N64 Rainbow Road :o

Sur même quand on voit le chien au milieu de la piste et tout...


Je confirme,la musique qui passe en deuxième partie est bien une reprise de la Rainbow Road de la N64.


Quoi qu'il en soit,il est bien beau et s'annonce prometteur.
Signaler Citer