Actualité Wii U
Mario Kart 8 200cc

Mario Kart 8 : le deuxième DLC détaillé et une mise à jour apportant le 200cc

par
Source: Nintendo

Vous n'êtes pas près de lâcher le jeu de course de Nintendo. La preuve...

23 avril 2015 : cochez bien cette date dans votre agenda, car il va y avoir du neuf du côté de Mario Kart 8. À cette date, une mise à jour importante - et gratuite - va introduire une nouveauté qui risque de redistribuer les cartes : la classe 200cc. Pour avoir un aperçu de la vitesse, il suffit de regarder la vidéo ci-dessus.

C'est également le 23 avril prochain que sortira le deuxième DLC, ce dernier ayant décidé de prendre un peu d'avance. Pour 8 € (ou 12 € si vous achetez les deux packs), il proposera du contenu aux couleurs de la franchise Animal Crossing, à savoir trois personnages (Marie, le Villageois, Bowser Skelet), quatre véhicules et huit circuits.

Enfin, sachez que de nouveaux costumes pour les Mii pourront être débloqués grâce aux amiibo suivant : Bowser, Mega Man, Harmonie, Toad, le Villageois, Pac-Man, Olimar, Sonic et Wario.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Xeplion
Hé ben pour moi qui ai pris une WiiU uniquement pour MK8, je suis vraiment content, d'ici là j'aurai le temps de terminer Bloodborne à fond. Enfin à fond en hors ligne 8-)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
OMG déjà que j'en ai chié pour terminer le 150cc avec 3 étoiles à chaque course. :lol: Je sens que ma wiimote et mon nunchuk vont encore faire des accélérations à travers mon salon (sans déconner,je ne joue pas à Mario Kart en 150cc avec le gamepad tellement ça me fait rager, trop peur de le casser) ! :lol:

En tout cas c'est intéressant de voir qu'en 200cc, il n'y a pas que la difficulté des bots qui s'accentue logiquement, mais surtout les véhicules vont beaucoup plus vite, ils sautent au moins 2x plus loin qu'en 150cc ! À moins que le 200cc est l'équivalent en difficulté des bots du 150 mais avec la vitesse en plus... Ça va être marrant (et rageant) à faire en tout cas, j'espère que ça donnera l'occasion de débloquer de nouveaux accessoires. :)

Et pour le DLC j'suis prêt, j'ai acheté le pack ! Vivement que je puisse jouer avec Bowser Skelet, et enfin avoir de nouveaux terrains !
Signaler Citer