Actualité Wii U
Mario Kart 8 jaquette 08.02.2014

Mario Kart 8 : aperçu de la jaquette européenne

par
Source: Amazon

Mario sur son super bolide.

Bien que la Wii U n'arrive pas à décoller, avec son catalogue plutôt maigre, de nombreux joueurs attendent avec hâte le nouveau Mario Kart 8. Et pour cause, ce nouvel opus à tout pour plaire. Tout d'abord, il est le premier Mario Kart en haute définition et ensuite, ce denier se jouera d'une façon différente avec des parcours à faire tourner la tête.

Il y a peu, Nintendo dévoilait ses plans concernant la sortie de cet épisode et Mario Kart 8 arrivera donc en mai prochain. Un tout petit aperçu de la jaquette japonaise avait été dévoilée également. Amazon France suggère, cette fois-ci, la couverture européenne en top qualité.

Il s'agit de la même illustration que la pochette nippone, avec Mario en vedette en premier plan. Impatients de mettre la main sur cette future galette ?

Mario Kart 8 jaquette 08.02.2014

Achat chez notre partenaire

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Myrage
Bien que la Wii U n'arrive pas à décoller,


Ca m'enerve cet acharnement sur la console, on le sait pas besoin de le rappeler (une fois de plus) et de commencer l'article ainsi...

Combien l'ont essayé avant de dire que cette console est nulle ??? Non c'est bien mieux de suivre le troupeau comme des moutons, histoire de bien s'uniformiser dans la masse (je parle des journalistes de manière generale et des joueurs).

Et on sait tous que Mario kart fera vendre des consoles (pas 10 millions non plus), que ça plaise ou non !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Ces pas que les gens haïsse nintendo les gens sont juste dubitatif devant leur choix politique qui vont les privée des meilleur jeux multi.
On a donc le droit a tord ou a raison d'avoir peut d'espoir pour cette machine le manque de ces gros jeux c'étant quand même beaucoup fait ressentir sur wii avec une certaine lassitude pour les licence nintendo qui ne peuvent pas non plus alimenter les console toute l'année ou tout les ans :roll:
Et la PS4 et la ONE commencer leur démarrage il vont enchaîner la vitesse supérieur en septembre sans laisser de chance a nintendo de rattrapé quoi que ce soit bien sure nintendo sortira beaucoup de jeux mais après ces jeux y aura une grosse disparité entre les sortie comme pour l'année dernières.
Et y a pas besoin d'être analyste pour savoir ça il faut juste bien regarder les calendrier de sortie.
Aujourd'hui nintendo ne ce suffit plus a eux même il faut une console d'un autre constructeur ou pc.
Alors qu'avec le temps la PS4 et la ONE ce suffiront a eux même.
Malheureusement pour nintendo les gens n'ont pas tous les moyen d'avoir plusieurs console ou pas la motivation de l'entretien et du coût d'un Pc gaming.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Myrage
Au contraire, Nintendo a sa propre identité videoludique alors que PS/xbox penche ont de moins en moins de personilaté avec cette uniformisations des titres, à l'époque Snes/MD chacune avait sa personnalité, maintenant... c'est l'inverse.

L'identité on l'aime ou pas mais elle a le mérite d'exister (et pourtant il y a pas si longtemps je ne leur apporter plus aucun crédit), et franchement ma ps4 a fait un mois chez mois et à tourner très peu et ne m'a pas bluffé, ma U a un mois et demi et rien que sur la même periode (1 mois donc) elle a nettement plus tourner (ainsi que son gamepad à distance de la console) que la "bete" de sony.

Je prend plus de plaisir sur MarioU que sur ACIV, Killzone, NFS, NBA 2k14 que j'ai eu sur ps4, ce n'est pas les mêmes genres c'est sur, mais moi je me base sur le plaisir de jeu pour comparer.

Peut etre je reprendrais une PS4 mais seulement si les gros titres tels que FF XV et Uncharted arrivent à me convaincre, sinon je me reprendrais une PS3 sur laquelle je trouverais les mêmes licences...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Giallo Rosso
@dodogeek
+1 mec.

Personne ne peut nier les excellents exclues de BIG N ( mario galaxy, zelda ....), mois même je viens de me prendre un 3ds xl pour l'excellent ZELDA ALBW, luigis mansion 2, layton , MK7,... , mais par contre j'ai déjà une PS3 et vita ET compte me prendre une PS4 avec the order 1886 et the witcher 3, pour QUOI un ps4 pour les nouvelles IP et les jeux multi ( surtout fifa), chose que je n'aurais jamais sur la WII u, si seulement nintendo aurait sortie un ewii u digne d'une PS4 ou X1 la je pense que les uns des PS4 OU X1 , devrait céder sa place :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Myrage
Ces aussi parce que pour toi ces une nouvelle acquisition mais dès que tu aura finit tes jeux sur cette console tu verra que tu t’ennuiera par la suite. (d'ailleur je connais des fan ultra hardcore de nintendo qui l'on déjà vendu pour un PC)
La PS4 venant de sortir la WiiU a déjà un ans mais quand même très peut de jeux.
Le manque de personnalité n'est mis avant que par les gens qui ne joue qu'a des triple A occidentaux aussi non la PS3 a su ce faire sont catalogue au fil du temps tout comme la PS4 le fera aussi avec le plus non négligeable des Multi tiers et des exclus tiers en plus des exclus et nouvelle ip Sony.
Nintendo une fois qu'il auront user de leur licence connu il vont te sortir une a 2 nouvelle licence puis basta.
Il vont après te sortir et voila du mario, du wario (non déjà sortie :P ) kirby, metroid j'y crois moyen, star fox et F-Zero aussi (ces 3 licence n'ont plus la même superbe vue les changement du paysage vidéo-ludique et que nintendo cherche en ce moment a vendre et pas forcément a satisfaire tout les fan des licence qu'ils ont laisser de cotés)

Je me demande franchement ce que les fan attendent de nintendo aujourd'hui vous croyez qu'ils vont vous sortir toute les licence que vous voulez malgré que leur déclaration actuel sont un constat de manque de retour sur investissement.
Moi je croit qu'il y a trop de fan qui idéalise nintendo aujourd'hui car ils ont perdu un gros crédit et beaucoup d'aura sur console de salon.
Mais bon on verra bien en septembre quand Sony et MS sortiront des jeux qui convaincront, les multi qui convainc les masse populaire, en même temps que d'exclus de grande envergure.
Sans oublier que Nintendo a peut d'équipe de développement et a plus recours a de la sous traitance en cas de manque de jeux mais avec la situation actuel, je ne croit pas que les actionnaire soutiendront tout les projet sous traité a moins d'y voir un potentiel jeux multi-millionnaire.

D'où leur dernière déclaration ou ils disent qu'il cherche a scellais des accord de fusion ou de partenariat.
Tu a Sony et MS qui s'achète des studio et les ferme a coup de million de dollars et tu a Nintendo dans sont coins isolé des autre que ce soit pour les AAA ou les moyenne production.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Myrage
@ dodo : je n'idealise pas pas Nintendo car ils ont leur tort sur la com et les ventes de la machine, mais elle se fait basher alors que c'est loin d'être une mauvaise machine. Je trouve juste dommage que chaque article (pas que sur gamergen) rappelle quasi systématiquement cette situation.
C'est vrai que ça fait pas longtemps que je l'ai, mais le pretexte de nouveauté n'est pas viable car sinon ça aurait la même pour la ps4, or des le premier soir j'ai dis "ouais bof".
Heureusement qu'on attend les titres Nintendo (bien que pour 1080, wave race et starfox, F-zero ça semble compromis), c'est un peu pour ça que les gens les achetent leurs consoles.
Ok y'a moins de jeux, mais ce sont des jeux FINIS sans bugs ou autres conneries de DLC, et généralement les titres multi sortent avec les DLC inclus donc au final, y'a moins de jeux mais plus de qualité.
C'est comme dire Nintendo c'est pour les casus (je ne dis pas que c'est ce que tu as dis), car finir Mario c'est assez simple, le finir avec toutes les étoiles sans passer au niveau suivant avant de les avoir toutes obtenus sur le précédent c'est autre chose. Chacun peut se lancer ses propres défis, ce qui apporte plus de plaisir de jeu (dans mon cas) que suivre une "bete" liste de choses à faire pas forcément intéressantes que sont les trophées.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Ou tu ma vue marquer que nintendo ces pour les casu ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai dit qu'il ce fermer une grosse part de public en étant marginaux :roll:
Et donc les gens iront la ou la variété sera la plus forte tandis que nintendo auront que leur licence pour eux.
rien ne te contrains a faire les trophée ça reste des petit objectif bonus, comme tu dit ces a la volonté du joueur je vois même pas pourquoi tu les évoque. :roll:
Ces pas des argument de vente ces juste des indices de progression de jeux. (enfin ces toujours comme ça que je les ai vue) Et il y en a qui propose aussi des défi que tu n'aurais peut être sans doute pas penser même en te cherchant tes propres objectifs.
D'ailleur prenons PSABR ces pas parce que tu a le platine que le jeux est fini a 100%

Tu m'apprend une nouvelle la Sony et MS mon pointé un flingue sur la tempe pour que j'ai tout les trophée et les point gamer score de mes jeux :lol:
J'était menacer je ne le savais pas il y a pourtant un paquet de jeux que je n'ai pas platiné et je ne suis toujours pas mort :shock: :lol:
Je sais pas dans quel monde de tu vie si tu joue plus pour ton plaisir mais sous la contrainte ta vie doit être bien triste. :|

D'ailleur si ton plaisir n'est pas en accord avec l'avis général personne ne t'a contraint a adoptés les envies et les avis de la masse que je sache tu est un adulte mure pouvant faire ces propre choix tout ce que je pourrais écrire dans ces ligne peuvent être différent de ta façon de penser d'ailleur je n'ai jamais penser que par la masse (souvent a contre courant comme un marginal )
Signaler Citer