Actualité 2DS / 3DS
Mario Kart 7 28 10 2011 head 5

3DS - Mario Kart 7 : le premier patch du jeu et de la 3DS est disponible

par

Fini les bugs et la triche, place au fun !

Nous le savions depuis longtemps, nous en étions assurés depuis la mise à jour 4.0.0-7U de la Nintendo 3DS, Mario Kart 7 serait le premier jeu de l'histoire de la console à être patché. En effet, depuis la sortie du jeu, des petits malins ont trouvé le moyen d'exploiter des failles laisser par les développeurs pour user de bugs en empruntant des passages non désirés pour gagner à coup sûr les parties en multijoueur face à des joueurs intègres qui eux ne cherchaient qu'à faire parler la loi de la route.

Sans l'annoncer, Nintendo vient de tenir sa promesse en mettant le correctif en ligne cette semaine, qui peut donc dès à présent être téléchargé via l'eShop, gratuitement bien entendu. Les pilotes qui étaient dégoûtés par ces anomalies peuvent donc retourner en ligne pour profiter de tout le plaisir d'un des jeux les plus populaires de la 3DS.

Mario-Kart-7_28-10-2011_screenshot-13

Mots-clés

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
warian
Quand j'y ai jouer après la misa à jour,il y à des petit malin qui le faisait quand même alors que sa marchait pas dans pic wuhu lol.C'est vrai que c'est mieux de faire la course entière avec tous le monde.Mais les bug marche toujours si c'est pas en ligne ^^.
Signaler Citer