Actualité
ICON0

Mario Bros Classic Clone: Mââââââârio cloné.

par
Source: magixien

Sp3ct0r continue de nous présenter ses homebrews en LUA. Maintenant c'est Mââârio qui est à l'honneur avec Mario Bros Classic Clone.


Mario Bros Classic Clone est un clone du jeu Mario bros arcade. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, vous devez tuer tout ce qui bouge sur le plateau. Le jeu est très bien reproduit, néanmoins un gros problème intervient, vous ne pouvez pas être tuer. Décidément on ne peut jamais mourir avec Sp3ct0r ( i.e : Containment), à croire qu'il adore être invincible.


Bon jeu !



Comment jouer ?

: Déplacer Mario.
: Sauter


Installation :

Téléchargez Mario Bros Classic Clone :

Pour PSP Standard (Kernel 1.50 nécessaire pour les PSP 3.71 M33 et +) (1,61 Mo)

> Non compatible PSP Slim & Lite
Memory Stick pour lancer Mario Bros Classic Clone.

Source : Dcemu

-

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 11 commentaires

Anonymous
Gogeta95 a écrit::cry: Pas compatible slim

xD ca fait au moins 4 fois que je le repete TOUT LES HOMEBREWS EN LUA SONT COMPATIBLES SLIM IL FAUT JUSTE CHANGER LE LUA PLAYER et mettre celui de slim il est sur xtreamlua.com le probleme c'est que le site est dead pour l'instant. Je voudrais juste dire a pspgen que si vous vous embetez 5 secondes pour faire une version avec un autre lua player(slim) vous faites 100 heureux de plus! :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
mouais je deteste ce jeu de mario sur console il m'a trop pris la tete alors je tented sur PSP juste pour aprécier son travail pare que franchement ça soul vite


@zoher : on s'en fout un peu de ton high score car dans le jeu tu ne peux pas perdre donc aucun le score n'a aucun interet
Signaler Citer