Actualité
march ecko

Marc Ecko's Getting Up: Contents Under Pressure - Une suite en cours de développement

par
Source: Game Informer

Le retour des graffeurs !

Selon un message posté sur le Twitter officiel de la marque de vêtements Ecko Ultd., une suite à Marc Ecko's Getting Up: Contents Under Pressure serait actuellement en phase de développement.

Le jeu, sorti en 2006 sur PC, PS2 et Xbox, plongeait les joueurs dans la peau d'un graffeur révolutionnaire dans une ambiance très underground. Le titre avait séduit les fans, mais pas suffisamment pour engendrer une suite directement. Pour rappel, cet opus avait été rendu disponible sur Steam grâce à Devolver Digitial.

Pour le moment, il est impossible d'affirmer si Marc Ecko's Getting Up: Contents Under Pressure 2 débarquera sur les consoles de salon, sur les plateformes mobiles ou sur les consoles portables. Une affaire à suivre de très près.

march-ecko

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ano0
bizarrement, en jouant a infamous SS, quand on tag du graffiti, direct ça a fait repenser a ce jeu, mais j'avais perdu le nom, donc grosse coïncidence de voir cette news, et j'en es le sourire, j'aimerai bien m'en faire un autre épisode sur next gen , parce que cette opus n'était dispo que sur ps2 que j'avais fait sur ps3 avec la rétro compatibilité .
Signaler Citer