Actualité iPhone / iPad
Vignettes News iPhoneGen  Rumeurs

INFO ou INTOX - iPhone 5/4S : une maquette 3D ?

par
Source: MobileFun.co.uk

Les rumeurs continuent encore et toujours sur le prochain modèle d'iPhone qui n'a toujours pas été présenté par Apple.

Le prochain iPhone est toujours attendu et pour le moment aucune des rumeurs n'a réellement pu être vérifiée. MobileFun.co.uk aurait reçu des images 3D de ce nouveau modèle par le biais d'un fabricant de coques pour les appareils Apple. En effet, l'image ci-dessous est une maquette 3D d'un iPhone que les fabricants d'accessoires peuvent utiliser pour réaliser leurs produits et pour que ceux-ci puissent être disponibles en même temps que le nouveau mobile.

 

 

iphone_5_case_design iPhone-5-case-design

À en croire cette image, de nombreux changements de design seraient apportés par rapport à l'iPhone 4. L'écran est plus grand, mais la taille générale du téléphone resterait inchangée, notamment en réduisant l'espace entre le hautparleur et l'écran et ajustant l'écran aux bords de l'iPhone. Le dos du téléphone ne serait plus plat comme sur le modèle actuel, mais plutôt bombé comme sur les iPhone 3G et 3GS. Le matériau utilisé pour l'arrière serait identique à celui de l'iPad et serait aussi utilisé pour intégrer les antennes du téléphone et ainsi faire disparaitre le cerclage en métal présent sur l'iPhone 4.

L'iPhone présenté sur cette maquette ne dispose apparemment pas de boutons latéraux (réglage du son) et le bouton d'accueil présent en bas de l'écran serait dorénavant ovale et pourrait être tactile comme sur de nombreux terminaux Android.

iphone_5_case iPhone-5-case

Après avoir reçu la première image, MobileFun.co.uk a publié une photo de ce qui pourrait être un prototype de coque pour le prochain modèle d'iPhone et illustre notamment la disparition des boutons latéraux.

Ces informations sont tout de même à prendre avec des pincettes et ne sont que des rumeurs.

Mots-clés

Commenter 20 commentaires

madbo936
Je les vois moi les touche volume, le nouveau bouton home est douteux et pourquoi venir à un design à l'iPad celui de l'iPhone 4 est trés bien.
De toute façon le prochain iPhone ne serra pas une révolution...

Sinan iPhoneGen toujours en retard !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gpremier
Bien que je sois conscient que ceci n'est peut-être pas officiel, je trouve dommage ce retour au design "3GS". J'aimais bien le changement de design du iPhone 4. J'aime les designs carrés et non rond :P
Signaler Citer
ptidd
Bens71 a écrit:C'est bizarre, mais j'ai l'impression de voir les boutons de volume sur la maquette (ça ressort un peu) du même coté que ceux de l'iphone 4 :confus


Sur la maquette on dirait qu'il y a des boutons mais sur la coque il n'y en pas, aussi le bouton du vibreur est du mauvais coté ou alors c'est volontaire
Signaler Citer
Leb2dud2
ptidd a écrit:Tu voudrais bien m'expliquer le retard ?

La news est publié sur plein de site et vous longtemps après^^.

Sinon moi je préfère le design de l'iphone4, les truck arrondie j'aime pas trop....
Signaler Citer