Actualité PS3
yakuzagirl icon

Des mannequins dans Yakuza 3

par
Source: IGN

De jolies jeunes filles devraient faire leur apparition dans le jeu Yakuza 3.



Pendant que nous attendons bien sagement le second volet de Yakuza, sorti il y a 2 ans au Japon, Yakuza 3 continue son bonhomme de chemin. Le jeu d'aventure-action prépare un quatrième volet, après un épisode un peu spécial qui prenait place à l'époque Edo en 1605. Cet opus sera une suite de Yakuza 2 et nous retrouverons les rues nippones et ses voyous. Le jeu fait reparler de lui, mais ce n'est pas ce à quoi nous nous attendions...

Les jeunes femmes ont toujours été fort bien représentées dans Yakuza, notamment dans Yakuza Kenzan où le héros était en très bonne compagnie...







Nous apprenons donc aujourd'hui que Yakuza 3 a décidé de surfer sur la nouvelle tendance de l'industrie vidéo-ludique : inclure des personnalités charmantes dans leurs jeux vidéo. Après Tera Patrick, productrice et objet marketing dans Saint Rows 2, le jeu accueillera pas moins de 7 sirènes dans son univers nippon. Sept mannequins de Koakuma Ageha, magazine japonais sur le prêt-à-porter féminin ont accepté de figurer dans le jeu : Sayaka Araki, Eri Touka, Rina Sakurai, Shizuka Mutou, Riho Nishiyama, Rina Aikawa, et Nemu.
















Et ce n'est pas tout ! Sega promet d'améliorer le système de spectacle et surtout de reproduire fidèlement les vêtements des filles de Ageha et leur façon de parler. Exactement ce que tous les joueurs attendaient.


Remarque : Il est fort intéressant de constater qu'un jeu Américain comme Saints Row 2 prenne comme symbole une fille d'origine asiatique, alors qu'à contrario Yakuza 3, jeu japonais prend pour représentation féminine, des femmes les yeux débridés et tout ce qu'il y a de plus occidental. Est-ce pour mieux coller à l'image du Japon d'aujourd'hui, ou est-ce pour s'ouvrir aux joueurs occidentaux. La question reste ouverte...






Mots-clés

Commenter 58 commentaires

kyoshiroo
Suis je le seul à trouver ces filles refaites assez pathétiques. Merde, soyez fière d'être asiatique, en tout cas je préfère vraiment les asiates qui s'affirment comme elles sont... ::)


PS : Je suis pas contre la chirurgie esthétique, au contraire, mais je suis contre la chirurgie qui enlève le coté spéciale de leurs beauté. Si la beauté signifie l'uniformisation occidentale, bah dis donc....

Jonyjack a écrit:
et Tera Patrick est asiatique ???

Sa mère est Thaïlandaise, son père est Juif Anglais. Mais surtout contrairement à ces mannequin, elle cultive son côté asiatique.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
kyoshiroo a écrit:
Sa mère est Thaïlandaise, son père est Juif Anglais. Mais surtout contrairement à ces mannequin, elle cultive son côté asiatique.

ah ok merci :)


sinon non tu n'es pas le seul
pour moi une asiatique qui s'occidentalise, n'a plus aucun charme ;)
Signaler Citer
jymmyelloco
Mouais elles sont mignones mais elle n'ont pas l'attirance sensuelle (et sexuelle) de Tera Patrick c'est clair. C'est surtout leur physique que le visage, d'ailleurs elles sont pas très très belle, qui attire.

Ce qu'il faut voir c'est surtout que dans tout les mangas et jeux vidéo. Très peu de personnages masculin ou féminin ont les traits asiatique et ça depuis longtemps c'est pas nouveau. A part quand un personnage est vieux ou ridicule, les yeux sont très rond (voir énorme), pareil pour la taille et la forme du visage.

Mais d'une manière général les asiatique tendent a vouloir ressembler au physique occidental, surtout américain. Même en Amérique du Sud ou du fait des melanges avec les natifs, les yeux sont légérement bridé. Il y a beaucoup d'opération de chirurgie pour se faire débridé les yeux. Le pire je pense c'est les japonaise qui se font agrandir les jambes, un de leurs gros complexe.

Pour même en Afrique, il y a de plus en plus des cancers de la peau, car des femmes veulent se faire blanchir la peau. Et comme ils utilisent des produit aussi divers que de la javel ou d'autres corrosifs. Ben il arrive ce qu'il doit arriver.

C'était la séquence, j'étale ma science. Désolé  :-X
Signaler Citer