Actualité
affiche 2008 mini

Mangazur 2008: les trois gagnants des places sont...

par
Source: magixien

PSPGen et PS3gen seront présent que le festival Mang'azur de Toulon les 19 et 20 avril 2008. Nous vous proposions de gagner trois places pour le week-end..

Comme nous vous l'avons dit hier, nous serons présents sur le festival Mang'Azur 2008 qui se tiendra à Toulon au palais Neptune (Palais des Congrès de Toulon), les 19 et 20 Avril 2008 de 9h à 19h

Vous le savez sans doute, une partie de l'équipe de PS3Gen et PSPGen sera sur place pour vous accueillir et vous permettre ainsi de mettre un visage sur les pseudos que vous croisez tous les jours. Après le Fan Festival à Cannes, PSPGen continue à innover en vous invitant à prolonger l'expérience virtuelle dans le réel.

Le sujet de cette news est de vous informer que pendant les deux jours nous allons organiser des rencontres entre joueurs en réseau local sur PSP et PS3. Voici une liste non exhaustive des jeux qui seront proposés: Burnout Paradise (PSP/PS3), Unreal III (PS3), Warkhack(PS3), PES 2008 (PS3), Wipe Out Pulse (PSP), PES 6 (PSP), Call of Duty 4 (PS3), Singstar 3 (PS3) et aussi Time Crisis 4 (PS3), Everybody Golf (PS3) et Gran Turismo 5 (PS3)

Nous vous attendons nombreux (plus on est de fous...) et les meilleurs seront récompensés par des lots et des goodies. Deux jours de folie au programme de 9H à 19H sur le stand PSP/PS3gen.

Les gagnants des trois places sont:

GGC - fablike - ptitclown83

Pour obtenir vos places, contactez MaGiXieN par MP. Vous recevrez la procédure à suivre. A demain !

Source : mang'azur


Commentez ou lisez les commentaires sur cette news en cliquant ICI

Commenter 15 commentaires

gf18
jonyjack a écrit:bravo à vous et bon week-end :wink:

je n'ai pas pu y participer car je ne peux pas y aller


+1 !
Pareil, je peux pas y aller ! Dommage ! Bien joué au autre !
Signaler Citer