Actualité PS3
malicious7

Malicious : un nouveau titre exclusif à la PS3

par
Source: malicious

Malicious est un jeu qui vient tout juste d'être révélé.

Alvion est un studio de développement japonais assez méconnu sur la scène vidéoludique mais qui est en train de travailler sur une exclusivité PlayStation 3 nommée Malicious.

malicious1

Pour le moment, rien n'a filtré concernant le nouveau titre d'Alvion à part un site internet japonais avec quelques captures et l'information "coming soon". Tout ce que nous savons en ce moment à propos de Malicious c'est qu'il s'agira d'un jeu d'action qui sera disponible en téléchargement via le PlayStation Store.

Quelques captures du jeu sont également disponibles et donnent un petit aperçu de ce jeu. À l'instar du premier Prince of Persia sur les consoles new-gen, le héros est réalisé en cell-shading et évolue dans un monde en 3D où il doit affronter toutes sortes d'ennemis. Au vu des images, l'action se déroule à l'intérieur et à l'extérieur et le tout dans des décors bien différents.

Malicious est un jeu au level design réussi qui mérite d'être suivi de près. Histoire de patienter, nous vous proposons les premières images du jeu et nous vous invitons à nous donner votre avis dessus sur le forum.

malicious9 malicious8

malicious6 malicious7

malicious4 malicious5

malicious2 malicious3

Mots-clés

Commenter 11 commentaires

Shuken
DRAKE-CULLEN a écrit:
Steve301187 a écrit:Pff j'en ai ras le *** du cell shading. Bon j'adore Borderlands, mais là c'est pas pareil :P

Il n'y a que le personnage qui est en cell shading , le reste est en 3D


heu t'es sur de ce que tu viens de dire la ? :P

si on en reviens a la news je suis vraiment conquis par les screens,(j'ai un gros faible pour le cel shad depuis symphonia) :P ) mais que j'ai hate! un titre a suivre de trèèèèèèèèèèèèèès prèèèèèèèèèès comme la signalé euca. :P
Signaler Citer