Actualité PS3
malicious head 01

Malicious est disponible aujourd'hui sur le PlayStation Store

par
Source: PSBlog France

Le Mega-Man Steampunk de la PlayStation 3 débarque aujourd'hui.

Si vous êtes adeptes de Beat Them All furieux mais que vous ne voulez pas vous embêter avec des énigmes, si les combats contre des gros boss est la seule chose qui vous fasse frémir et si piquer les pouvoirs d'un gros méchant vous fait envie : Malicious est assurément fait pour vous.

Doté d'un concept ultra-simple, Malicious propulse les joueurs directement dans un niveau gigantesque, aussi bien horizontalement que verticalement, peuplé de dizaines d'ennemis dans tous les coins et avec au beau milieu de tout ce petit monde : le boss. Oui, comme ça, dès le début du niveau nous aurons la possibilité de nous jeter dans la bataille et d'aller directement nous frotter au chef des lieux. Mais inutile de vous dire que ce serait une très mauvaise idée puisque ses sbires ne tarderaient pas à tous fondre sur notre réceptacle spirituel... Le mieux est donc de nettoyer consciencieusement la place, tout en évitant les attaques sournoises du boss, pour enfin aller le mettre au pas et  récupérer son pouvoir au passage. Et c'est vraiment là que la bonne idée du soft réside : Malicious s'est aussi inspiré de Mega-Man sur le concept de "vol de pouvoir" des gros vilains afin de s'en servir par la suite.

Malicious, le premier jeu du studio Alvion, sera disponible dès que la mise à jour du PSS aura eu lieu et sera vendu au prix de 7,99 € (- 20% si vous êtes titulaire d'un abonnement PlayStation Plus).

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ryuga
je le conseille a tous le monde, malicious est le genre de jeux qui mérite d’être acheter sur le psn (f*** le sen je suis pas habituer encore ^^) je l'ai acheter en 2010 et mon seul regret c'est de l'avoir finit.
Signaler Citer
CHbox
Guarland a écrit:Ah enfin disponible! Comme quoi faut être patient. Ami Ch si tu me lis, cela veut dire que tu le prends dès aujourd'hui ^_^

Je le prendrais évidemment, mais pas aujourd'hui, tu sais bien que j'ai déjà Disgaea 4 et Amalur en même temps, plus la coop sur Castle crasher (normalement du moins), et Mass effect 3 et Borderlands 2 qui arrivent bientôt, je peux pas tout faire :'(
Signaler Citer