Actualité
programmeur

[PRO] Makefile Maker 1.1.1 : générez vos makefiles

par ,

Vous programmez des homebrews, et vous en avez marre de taper vos makefiles à la main ? Ce logiciel est alors fait pour vous !

makefilemaker

darksidious77 a publié une application pour PC qui risque de s'avérer assez intéressante pour les programmeurs.
En effet, après avoir programmé une application, il faut procéder à la compilation de celle-ci.
Afin de réaliser celle-ci, il faut écrire un fichier qui va indiquer au compilateur certaines informations essentielles à la compilation.

makefilemaker-2


C'est à ce moment qu'intervient Makefile Maker 1.1.1 !
Cette application vous permettra, à travers une interface graphique, de préciser toutes les options de votre choix et ensuite de générer le fichier makefile, il ne vous restera alors plus qu'à compiler votre homebrew !

Notez que l'application est normalement uniquement compatible avec windows, mais celle-ci fonctionne correctement sous linux si vous utilisez Wine.

 

Télécharger Makefile Maker 1.1.1

dl

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Naoki
Merci, pour ma part, j'aime perdre du temps à faire le Makefile quand je programme, mais c'est un nouveau pas dans le développement.

En plus, cette application fonctionne parfaitement sous Linux avec utilisation de Wine d'après ce qui est dit, en tant que linuxien, je trouve cela vraiment bien.

ps and hs: à quand un PSPBrew et compagnie pour nous, les utilisateurs de Linux ??
Signaler Citer
Oopas
Pas mal du tout :P !
Je ne suis pas concerné par ce logiciel puisque je ne programme pas pour psp ( [s] quoi ? l´IRC c´est si nul que ça ? [/s] ) mais ayant des programmes similaire je suis sur que ça va aider les devs :p
Signaler Citer